Maintenant ...
+14
dedmetal
Forkas
ITWT
Izahell
styl3
Totol87
6fran
fredfannintendo
d0berman
zepiloutch
Mario.
Stefano
Antonito
Pastardouille
18 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Maintenant ...
Sujet à la con sans véritable sujet si ce n'est de marquer votre passage...
Plusieurs membres sont passé aujourd'hui sur le forum ... mais aucun message ...
Alors un peu de vie meme pour dire pas grand chose :
Ce soir, Tomates provencales, oeuf au plat, rosé.
Mais avant ca : APEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERO !
Plusieurs membres sont passé aujourd'hui sur le forum ... mais aucun message ...
Alors un peu de vie meme pour dire pas grand chose :
Ce soir, Tomates provencales, oeuf au plat, rosé.
Mais avant ca : APEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERO !
Re: Maintenant ...
pour ma part je suis au "boulot".
J'enterre ma vie de garçon ce WE. J'espère que l'on ne va pas m'enterrer tout court.
Je suis actuellement sur une nouvelle gestion des feuilles de calcul des défis, qu'ils soient en solo ou en groupe.
Si quelqu'un s'y connait en formulaire via internet (pour récolter des données), je suis à son entière disposition.
Sinon, je ne sais pas ce que l'on mange ce soir, mais je sais ce que je vais prendre à l'APEROOOOOOOOOO !
J'enterre ma vie de garçon ce WE. J'espère que l'on ne va pas m'enterrer tout court.
Je suis actuellement sur une nouvelle gestion des feuilles de calcul des défis, qu'ils soient en solo ou en groupe.
Si quelqu'un s'y connait en formulaire via internet (pour récolter des données), je suis à son entière disposition.
Sinon, je ne sais pas ce que l'on mange ce soir, mais je sais ce que je vais prendre à l'APEROOOOOOOOOO !
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
La vache.. enterrement de vie de garçon, c'est loin pour moi, cela dit j'aimerai pas avoir à vivre ça... c'est pas trop mon truc ce genre de ... "fête".
passage furtif pour lire les nouveaux posts.
ça filme dur du côté Mario / Luig.....Pastouille !!!
ça filme dur du côté Mario / Luig.....Pastouille !!!
au passage, pour info, gros prob avec mon ghwt, marche plus. Du coup je joue à RB !!!
coucou je suis preneur des videos si vous en avez en rab !!
pour etayer mon site !
je solliciterai bien pastouille si le coeur t'en dit, pour m'aider sur ce site
ps : jai trouver comment faire pour diffuser sur le ouebe ainsi vous pourrez tous voir mes emissions
pour info ce vendredi 19/06 grosse emission piloutchtv
pour etayer mon site !
je solliciterai bien pastouille si le coeur t'en dit, pour m'aider sur ce site
ps : jai trouver comment faire pour diffuser sur le ouebe ainsi vous pourrez tous voir mes emissions
pour info ce vendredi 19/06 grosse emission piloutchtv
Salut Piloutch!
Il te faut les originales? Pcq moi je les supprime après les avoir uploadé, mais si tu as juste besoin de la vidéo, je t'en prie sers toi sur mon compte Daily et Youtube!
Il te faut les originales? Pcq moi je les supprime après les avoir uploadé, mais si tu as juste besoin de la vidéo, je t'en prie sers toi sur mon compte Daily et Youtube!
petite passage pour lire les posts (et y répondre éventuellement).
Piloutch, peux tu me donner le lien de piloutch TV, je ne le trouve pas sur le fofo. Il me tarde de voir cette fameuse émission.
Piloutch, peux tu me donner le lien de piloutch TV, je ne le trouve pas sur le fofo. Il me tarde de voir cette fameuse émission.
Piloutch fait un sujet construit avec tes besoins pour ton site...
Vidéos kel format ?
autres ?
Vidéos kel format ?
autres ?
petit passage donc petit "laissage" de message dans la rubrique "et maintenant".
C'est décidément le seul moyen pour moi d'échanger avec vous. Je ne tombe jamais sur personne quand je viens (pas de cul).
Mais où êtes vous donc tous passé ? Même sur le online je ne vous trouve pas !!!
Anto, as tu récupéré ta console ?
Piloutch, comment on fait pour aller sur la chaîne wiineed ?
Pastouille, je t'ai également rentré sur RB2.
Mario, sur quoi tu joues en ce moment ?
Daryl, t'es où ? Avec qui je vais jouer mes morceaux de vieux maintenant ?
d0bi, je ne suis plus trop sur MSN qui est squatté par ma femme.
Eko, tu t'es perdu au pays de l'été indien ?
A tout le monde, j'espère que vous vous éclatez toujours autant et que vous arrivez à faire des parties ensemble !!!
Pour ma part, le mariage approche : plus que 15 jours.
C'est décidément le seul moyen pour moi d'échanger avec vous. Je ne tombe jamais sur personne quand je viens (pas de cul).
Mais où êtes vous donc tous passé ? Même sur le online je ne vous trouve pas !!!
Anto, as tu récupéré ta console ?
Piloutch, comment on fait pour aller sur la chaîne wiineed ?
Pastouille, je t'ai également rentré sur RB2.
Mario, sur quoi tu joues en ce moment ?
Daryl, t'es où ? Avec qui je vais jouer mes morceaux de vieux maintenant ?
d0bi, je ne suis plus trop sur MSN qui est squatté par ma femme.
Eko, tu t'es perdu au pays de l'été indien ?
A tout le monde, j'espère que vous vous éclatez toujours autant et que vous arrivez à faire des parties ensemble !!!
Pour ma part, le mariage approche : plus que 15 jours.
Les morceaux de vieux tu peux les jouer avec moi!! Mais t'as plus ton WT qui fonctionne...
Moi je joue sur World Tour, j'ai que ça (le 3 mais moins en ce moment)!
C'est vrai que pour Anto c'est louche, il devait l'avoir récupéré sa console maintenant.
Moi je joue sur World Tour, j'ai que ça (le 3 mais moins en ce moment)!
C'est vrai que pour Anto c'est louche, il devait l'avoir récupéré sa console maintenant.
21h05 et seul au monde.
Décidément je ne sais pas quand vous vous connectez ...
Décidément je ne sais pas quand vous vous connectez ...
je ne suis pas trop flooder
mais la
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
stefno qui c'est enteré
on veux des detail ta ta soirée
sinon pour moi, ma guitar WT merdouille
donc ca me confle de la voir fonctionner 1x/2
donc apero
mais la
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
stefno qui c'est enteré
on veux des detail ta ta soirée
sinon pour moi, ma guitar WT merdouille
donc ca me confle de la voir fonctionner 1x/2
donc apero
d0berman- Nombre de messages : 31
GHWT : 4511 6439 3353
GH Aerosmith : 5413 6516 4956
Concernant mon enterrement de vie de garçon : très bien, juste ce qu'il faut, sans excé.
6 potes autour d'un étang privé. Apéro à partir de 15h, au jaune bien évidemment. Puis re apéro, et encore apéro, etc ...
Puis quelques grillades. Bien évidemment petit tour dans l'étang pour aller chercher des nénufars qui sont resté dans mon caleçon toute l'après midi.
Puis partie de pétanque : l'équipe des "à poil" (mon équipe) contre l'équipe des "pas à poil".
Bien évidemment, comme je faisais de l'anti jeu, j'ai fait l'objet de plusieurs concertations pour évaluer la fautes et décider de la punition. Les sentances fûrent unanimes : APERO !!!!
Puis "rentrage" à la maison pour une douche (sauf moi). Restau avec ..... APERO (étonnant non ?!), puis digeot (get 31). Petit soucis avec le restaurateur qui a essayé de nous baiser la gueule (je passe les détails). Puis boite de nuit où l'on a pris bien évidemment une bouteille. Il parait que c'était du rhum. Moi j'ai cru que c'était du Soho ou un truc comme ça.
Puis tout d'un coup, "endormissage". Ca faisait désordre par terre, alors "réveillage" par les copains. Sortie de boite et "endormissage" sur le trottoir (il était bien confortable ce trottoir).
Je vous rassure, toute la soirée a été faite en taxi. Ce sont même les femmes qui sont venu nous chercher à l'étang.
J'oubliais : au retour de l'étang, en attendant les femmes sur un parking : enroulage de PQ autour de ma personne.
Couché vers 7h et réveillé à 9h. Petite douche (sauf moi). Café puis retour à la maison, enfin, plutôt chez les parents du pote qui me ramenait pour .... APERO !!! (ricard encore, mais celui-ci avait du mal à passer).
On s'est fait un mac'do avec mon épouse. Puis retour maison.
Et là, la journée fût très longue.
Il m'a bien fallut la semaine pour m'en remettre.
Voili voilou !!!
6 potes autour d'un étang privé. Apéro à partir de 15h, au jaune bien évidemment. Puis re apéro, et encore apéro, etc ...
Puis quelques grillades. Bien évidemment petit tour dans l'étang pour aller chercher des nénufars qui sont resté dans mon caleçon toute l'après midi.
Puis partie de pétanque : l'équipe des "à poil" (mon équipe) contre l'équipe des "pas à poil".
Bien évidemment, comme je faisais de l'anti jeu, j'ai fait l'objet de plusieurs concertations pour évaluer la fautes et décider de la punition. Les sentances fûrent unanimes : APERO !!!!
Puis "rentrage" à la maison pour une douche (sauf moi). Restau avec ..... APERO (étonnant non ?!), puis digeot (get 31). Petit soucis avec le restaurateur qui a essayé de nous baiser la gueule (je passe les détails). Puis boite de nuit où l'on a pris bien évidemment une bouteille. Il parait que c'était du rhum. Moi j'ai cru que c'était du Soho ou un truc comme ça.
Puis tout d'un coup, "endormissage". Ca faisait désordre par terre, alors "réveillage" par les copains. Sortie de boite et "endormissage" sur le trottoir (il était bien confortable ce trottoir).
Je vous rassure, toute la soirée a été faite en taxi. Ce sont même les femmes qui sont venu nous chercher à l'étang.
J'oubliais : au retour de l'étang, en attendant les femmes sur un parking : enroulage de PQ autour de ma personne.
Couché vers 7h et réveillé à 9h. Petite douche (sauf moi). Café puis retour à la maison, enfin, plutôt chez les parents du pote qui me ramenait pour .... APERO !!! (ricard encore, mais celui-ci avait du mal à passer).
On s'est fait un mac'do avec mon épouse. Puis retour maison.
Et là, la journée fût très longue.
Il m'a bien fallut la semaine pour m'en remettre.
Voili voilou !!!
Vive la pétanque bourré !
A part ca tout va bien
j'vais aller claquer du fric .. non pas aux soldes mais aux courses pour la petite famille
A part ca tout va bien
j'vais aller claquer du fric .. non pas aux soldes mais aux courses pour la petite famille
Ca avait l'air mouvementé chez Stefano tout ça...!
Bon.. changement de sujet complet, j'ai acheté GH:Met... je l'insère dans la console...
(A croire que je suis tout le temps en retard... je viens de l'acquérir mais vous vous êtes sur Smash Hits =D)
Bon.. changement de sujet complet, j'ai acheté GH:Met... je l'insère dans la console...
(A croire que je suis tout le temps en retard... je viens de l'acquérir mais vous vous êtes sur Smash Hits =D)
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8