Maintenant ...
+14
dedmetal
Forkas
ITWT
Izahell
styl3
Totol87
6fran
fredfannintendo
d0berman
zepiloutch
Mario.
Stefano
Antonito
Pastardouille
18 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Maintenant ...
LE tchat va etre déménagé en début de semaine si tout va bien.
Sinon je vous envoie une bise depuis mon boulot ^^
Sinon je vous envoie une bise depuis mon boulot ^^
On est samedi soir, y'a personne, c'est normal !
Juste pour dire que j'ai eu bcp de plaisir à croiser Izahell aujourd'hui qui était en pleine partie avec Totol.
Bon, j'attends toujours la partie promise en groupe, mais ça viendra bien un jour.
En attendant je vous souhaite à tous un bon WE. Peut être aurais-je l'occasion de croiser certains d'entre vous sur GH ?
Juste pour dire que j'ai eu bcp de plaisir à croiser Izahell aujourd'hui qui était en pleine partie avec Totol.
Bon, j'attends toujours la partie promise en groupe, mais ça viendra bien un jour.
En attendant je vous souhaite à tous un bon WE. Peut être aurais-je l'occasion de croiser certains d'entre vous sur GH ?
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
si sa peut se faire je suis dispo
Totol87- Nombre de messages : 143
GHWT : 3609_6438_9078
GH3 : 4725_7271_8371
GH Aerosmith : n'y joue pas
Bon ba Stef j'étaie prêt a partir de 10H26 mais bon sa seras pour la prochaine ou cette aprem ^^
Au passage les beatles a la batterie c'est vraiment compliquer non par le fait de la partoche mais par le fait des couleurs des fois c'est vraiment compliquer de voir les note arriver ^^
Au passage les beatles a la batterie c'est vraiment compliquer non par le fait de la partoche mais par le fait des couleurs des fois c'est vraiment compliquer de voir les note arriver ^^
Totol87- Nombre de messages : 143
GHWT : 3609_6438_9078
GH3 : 4725_7271_8371
GH Aerosmith : n'y joue pas
désolé Totol,
Je me suis complètement ch... dessus ce matin. Je me suis réveillé très tard, je suis allé courir, j'ai fait un malaise, j'ai fait une sieste et nous venons de rentrer du parc avec ma femme et la petite.
Rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui. Je te prie de bien vouloir m'en excuser Totol.
Je me suis complètement ch... dessus ce matin. Je me suis réveillé très tard, je suis allé courir, j'ai fait un malaise, j'ai fait une sieste et nous venons de rentrer du parc avec ma femme et la petite.
Rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui. Je te prie de bien vouloir m'en excuser Totol.
un malaise blaise !!!
Salut tout le monde,
Je profite d'un petit retour chez moi pour vous faire un petit coucou.
Je vous ai lâchement abandonné, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, mais je n'ai pas bien le choix !!! Je relève aujourd'hui un challenge professionnel que je me dois de réussir pour le devenir de ma petite famille qui est tout pour moi !
Il n'empêche que dans mes moments de libre, je profite de ma petite famille que je ne vois plus que très rarement, et je pense à vous !
J'espère que tout se passe bien pour vous tous ...
J'espère également à très bientôt.
Stefano
Je profite d'un petit retour chez moi pour vous faire un petit coucou.
Je vous ai lâchement abandonné, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, mais je n'ai pas bien le choix !!! Je relève aujourd'hui un challenge professionnel que je me dois de réussir pour le devenir de ma petite famille qui est tout pour moi !
Il n'empêche que dans mes moments de libre, je profite de ma petite famille que je ne vois plus que très rarement, et je pense à vous !
J'espère que tout se passe bien pour vous tous ...
J'espère également à très bientôt.
Stefano
bon j'pense essayer de boire un coup avec Stefano Mardi
Du coup, envoyez vos messages pur lui par Mp à moi meme et je lui imprimerai !
Sinon pas mal de boulot, meme beaucoup plus une PS3 donc j'suis pas très présent. mais j'vous abandonne pas loin de là. J'espere avoir mon PAl pour lundi et mardi matin !!! ONLINE PLAY IN THE MORNING
Du coup, envoyez vos messages pur lui par Mp à moi meme et je lui imprimerai !
Sinon pas mal de boulot, meme beaucoup plus une PS3 donc j'suis pas très présent. mais j'vous abandonne pas loin de là. J'espere avoir mon PAl pour lundi et mardi matin !!! ONLINE PLAY IN THE MORNING
salut à tous,
Bien que je ne sois plus (trop) présent sur le forum, sachez que je pense bien à vous tous.
Je suis heureux de voir que, même si le forum est un peu délaissé, il reste un groupe d'irréductibles.
Merci à vous tous et j'espère un jour pouvoir revenir plus régulièrement et re participer un peu plus activement à l'animation du forum.
Amitiés ludiques,
Stefano
Bien que je ne sois plus (trop) présent sur le forum, sachez que je pense bien à vous tous.
Je suis heureux de voir que, même si le forum est un peu délaissé, il reste un groupe d'irréductibles.
Merci à vous tous et j'espère un jour pouvoir revenir plus régulièrement et re participer un peu plus activement à l'animation du forum.
Amitiés ludiques,
Stefano
Salut Stefano !
Ça fait plaisir de voir que tu pense toujours à nous !
Il me tarde que tu revienne ! Le forum est plus le même sans toi !
++
Antonito
Ça fait plaisir de voir que tu pense toujours à nous !
Il me tarde que tu revienne ! Le forum est plus le même sans toi !
++
Antonito
JE suis pas top actif, je sais notament que je dois relancer l'histoire "defi" ... mais j'suis assez débordé ces temps ci.
Mais je suis loin de vous oublier, ca va repartir très vite, accordez moi quelques jours !
Mais je suis loin de vous oublier, ca va repartir très vite, accordez moi quelques jours !
Débordé au boulot, débordé pour le changement de Nounou de ma fille, et en escapade pour le week end à venir.
Je pense faire un bon retour parmi vous courant semaine prochaine, j'vous oublie pas, j'vous embrasse !
Je pense faire un bon retour parmi vous courant semaine prochaine, j'vous oublie pas, j'vous embrasse !
une partition C à formater ... et tout à réinstaller sur le PC.. moi qui avait un peu de temps pour quelques projets pour le forum j'ai rien pu faire ...
J'espere que vous vous relancerez un peu entre vous pour filer des nouvelles !
J'espere que vous vous relancerez un peu entre vous pour filer des nouvelles !
à l'attaque des bagages !
JE rentre le 15 au soir, assez tard de mémoire.
Je vous confis le forum, n'hésitez pas à en profiter pour échanger.
Essayez de finir la chasse aux étoiles, que pour la rentrée on se prépare une nouvelle histoire, du coup toutes les idées, dans le style chasse aux étoiles ou autre sont les bienvenue en MP
Attention à vous, bizatous !
JE rentre le 15 au soir, assez tard de mémoire.
Je vous confis le forum, n'hésitez pas à en profiter pour échanger.
Essayez de finir la chasse aux étoiles, que pour la rentrée on se prépare une nouvelle histoire, du coup toutes les idées, dans le style chasse aux étoiles ou autre sont les bienvenue en MP
Attention à vous, bizatous !
Levé depuis 1 bonne heure un dimanche matin .. c'est pas très rock n'roll !
Avec l'arrivée de ma seconde file, j'ai pu poser quelques jours, merci les jours paternité.
Toute fois impossible de trouver le temps de pouvoir gratter un peu le plastique
le forum tourne au ralenti, j'esperais trouver un truc pour relancer un peu mais là le temps me manque. en fait pas le temps mais le temps au calme ^^
alors c'est touours un plaisir de passer, continuer donc à laisser des petites infos, envie ou autres !
GOd bless the Apero !
Avec l'arrivée de ma seconde file, j'ai pu poser quelques jours, merci les jours paternité.
Toute fois impossible de trouver le temps de pouvoir gratter un peu le plastique
le forum tourne au ralenti, j'esperais trouver un truc pour relancer un peu mais là le temps me manque. en fait pas le temps mais le temps au calme ^^
alors c'est touours un plaisir de passer, continuer donc à laisser des petites infos, envie ou autres !
GOd bless the Apero !
Je comprends, je compte mes passages sur les jeux depuis quelques semaines....
Si j'avais eu le temps, j'aurais du être en train de vous raconter mon samedi passé chez TheMikers, mais je n'ai pas pu m'y rendre, à grand regret !
Du coup je me suis octroyé une heure de batterie sur GH Metallica hier pendant que mon fils de deux mois dormait dans les bras de sa mère sur le canapé derrière moi, que la petite de 2 ans et demi faisait sa sieste dans la chambre et qu'on avait réussi à refourguer les deux grandes de 4 ans et demi et 8 ans chez une voisine qui nous a appelé en début d'après midi parce que ses enfants s'ennuyaient
Bref, je joue quand je peux, mais dur dur de trouver du temps aussi, mais je reste présent, et toujours motivé à faire vivre ce groupe !
Si j'avais eu le temps, j'aurais du être en train de vous raconter mon samedi passé chez TheMikers, mais je n'ai pas pu m'y rendre, à grand regret !
Du coup je me suis octroyé une heure de batterie sur GH Metallica hier pendant que mon fils de deux mois dormait dans les bras de sa mère sur le canapé derrière moi, que la petite de 2 ans et demi faisait sa sieste dans la chambre et qu'on avait réussi à refourguer les deux grandes de 4 ans et demi et 8 ans chez une voisine qui nous a appelé en début d'après midi parce que ses enfants s'ennuyaient
Bref, je joue quand je peux, mais dur dur de trouver du temps aussi, mais je reste présent, et toujours motivé à faire vivre ce groupe !
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
salut a tous.vien donner quelque news pour vous dire ke le papa noel ma apporté la ps3...la je suis a fond sur gt5.et je pense revendre la wii pour avoir le pack guitar hero sur ps.pour linstan rein est fait mé ca va pas tarder je pense.voilou.
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606
File ton PSN Ded !
Moi je passe pas sur PS pour GH n'Co à moins de chopper une occase Rockband
Moi je passe pas sur PS pour GH n'Co à moins de chopper une occase Rockband
Un jour, le grand prêtre du Star Power Fredfandenintendo, a eu cette remarque pertinente "Les consoles NextGen" sont la cause du génocide des Guit'apéro Players.
Et une nouvelle victime, une.
Amen.
Et une nouvelle victime, une.
Amen.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8