Maintenant ...
+14
dedmetal
Forkas
ITWT
Izahell
styl3
Totol87
6fran
fredfannintendo
d0berman
zepiloutch
Mario.
Stefano
Antonito
Pastardouille
18 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Maintenant ...
on est dimanche, et tout le monde doit faire son pèlerinage dominical.
Puisque c'est ainsi, je vais également profiter de la chaleur étouffante.
Les défis sont prêts et n'attendent que vous.
Pas moins de 4 défis :
- le défi par élimination (inscriptions closes)
- le défi Killer (inscriptions closes)
- le défi solo (inscriptions permanentes)
- le défi groupe (inscriptions permanentes)
Ainsi que le concert de l'été proposé par Pastardouille.
Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère à tout à l'heure
Puisque c'est ainsi, je vais également profiter de la chaleur étouffante.
Les défis sont prêts et n'attendent que vous.
Pas moins de 4 défis :
- le défi par élimination (inscriptions closes)
- le défi Killer (inscriptions closes)
- le défi solo (inscriptions permanentes)
- le défi groupe (inscriptions permanentes)
Ainsi que le concert de l'été proposé par Pastardouille.
Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère à tout à l'heure
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
j'ai mis le concert de l'été de Pastardouille !!
Mais il est vrai que j'ai oublié le défi Wiimote, dsl.
Donc pas moins de 6 défis !
Mais il est vrai que j'ai oublié le défi Wiimote, dsl.
Donc pas moins de 6 défis !
Indisponibilité de Stefano
Salut les gars/filles (et oui, il y en a !)
Juste pour vous dire que je ne serai pas disponible les jours qui suivent.
Je vous ai donné la mauvaise habitude d'essayer d'animer aussi souvent que possible le forum, plus particulièrement les défis.
Aussi je vous prie de bien vouloir excuser par avance cette indisponibilité des prochains jours. j'espère pouvoir vous retrouver très rapidement.
Concernant les défis par élimination et KILLER, si Antonito est d'accord, je lui passe la relève.
Concernant les défis solo et groupe, vous pouvez très bien poster vos scores. Je les rentrerai par la suite. Pour rappel, il n'y a pas de clôture d'inscription pour ces 2 défis. Les membres et groupes qui souhaitent participer postent simplement leurs scores. Il convient toutefois de bien me préciser les niveaux de chacun. Et pour les défis groupe de bien me préciser la répartition des instruments pour un score déposé.
Par mesure de facilité, je vais créer un compte "momentané" pour que chacun puisse déclarer ses scores directement via "Google Document". Ce sera peut être plus simple dans l'immédiat. Et cela me permettra de voir si ce principe convient à tout le monde.
Espérant vous retrouver tous très rapidement ...
Juste pour vous dire que je ne serai pas disponible les jours qui suivent.
Je vous ai donné la mauvaise habitude d'essayer d'animer aussi souvent que possible le forum, plus particulièrement les défis.
Aussi je vous prie de bien vouloir excuser par avance cette indisponibilité des prochains jours. j'espère pouvoir vous retrouver très rapidement.
Concernant les défis par élimination et KILLER, si Antonito est d'accord, je lui passe la relève.
Concernant les défis solo et groupe, vous pouvez très bien poster vos scores. Je les rentrerai par la suite. Pour rappel, il n'y a pas de clôture d'inscription pour ces 2 défis. Les membres et groupes qui souhaitent participer postent simplement leurs scores. Il convient toutefois de bien me préciser les niveaux de chacun. Et pour les défis groupe de bien me préciser la répartition des instruments pour un score déposé.
Par mesure de facilité, je vais créer un compte "momentané" pour que chacun puisse déclarer ses scores directement via "Google Document". Ce sera peut être plus simple dans l'immédiat. Et cela me permettra de voir si ce principe convient à tout le monde.
Espérant vous retrouver tous très rapidement ...
Bon ba juste pour dire que j'ai nettoyer ma lentille et que RB2 et GH met ne bug plus mais toujours un bug aux niveaux du online sur WT je verrais sa demain
voila un peu de ma vie ^^
voila un peu de ma vie ^^
Totol87- Nombre de messages : 143
GHWT : 3609_6438_9078
GH3 : 4725_7271_8371
GH Aerosmith : n'y joue pas
Ce n'est qu'un au revoir !
Salut les gars/filles,
Ce n'est pas de gaîté de coeur que j'écris ce message.
Mais je vais être obligé de vous abandonner, du moins pour un certain temps ... indéterminé !!!
Je prenais énormément de plaisir à essayer de faire vivre notre petit groupe autour des défis proposés. J'essayais de me rendre disponible autant que possible pour faire vivre un peu tout ça.
Dans quelques jours ma disponibilité sera quasi nulle et je me demande même si moi même pourrais continuer à brancher ma console pour me détendre sur quelques morceaux.
En effet, je viens d'avoir une opportunité professionnelle sur laquelle je vais concentrer toute mon attention et mon temps.
Pour tout vous dire c'est un changement radical de vie, ne serait ce que familialement et qui est pour moi la dimension la plus essentielle.
J'espère pouvoir vous retrouver tous un jour. Sachez que j'ai eu énormément de plaisir à tous vous rencontrer et vous côtoyer.
Je compte sur vous tous pour continuer à faire de cet endroit un lieu de convivialité où nous prendront tous plaisir à nous retrouver.
Bien amicalement,
Stefano
Ce n'est pas de gaîté de coeur que j'écris ce message.
Mais je vais être obligé de vous abandonner, du moins pour un certain temps ... indéterminé !!!
Je prenais énormément de plaisir à essayer de faire vivre notre petit groupe autour des défis proposés. J'essayais de me rendre disponible autant que possible pour faire vivre un peu tout ça.
Dans quelques jours ma disponibilité sera quasi nulle et je me demande même si moi même pourrais continuer à brancher ma console pour me détendre sur quelques morceaux.
En effet, je viens d'avoir une opportunité professionnelle sur laquelle je vais concentrer toute mon attention et mon temps.
Pour tout vous dire c'est un changement radical de vie, ne serait ce que familialement et qui est pour moi la dimension la plus essentielle.
J'espère pouvoir vous retrouver tous un jour. Sachez que j'ai eu énormément de plaisir à tous vous rencontrer et vous côtoyer.
Je compte sur vous tous pour continuer à faire de cet endroit un lieu de convivialité où nous prendront tous plaisir à nous retrouver.
Bien amicalement,
Stefano
SALUT TOUT LE MONDE IL SE PASSE QUOI SUR LE SITE COMMUNITY DE GUITAR HERO ?????
ITWT- Nombre de messages : 51
GHWT : 4812 7260 7697
GH3 : 4555 0280 1465
GH Aerosmith : 5456 9711 5229
ITWT , je pense que le site GHC est en mise à jour pour l'arrivée de GH5 le premier septembre chez eux aux states .
à plus \m/
à plus \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
salut a tous, y a du monde aujourd'hui pour gamer ?
ITWT- Nombre de messages : 51
GHWT : 4812 7260 7697
GH3 : 4555 0280 1465
GH Aerosmith : 5456 9711 5229
Bon j'ai enfin reussi a faire fonctionner GH 5 sans puce franchement c'est une tuerie les temps de chargement environs 3 secondes contre une 15aine sur WT la playlist énorme j'ai était un peu perturber il n'y as plus de rockométre et la couleur de la grosse caisse est grise mais bon c'est détaille
La difficultée est revue largement a la hausse je rame en difficiles alors que sur WT je suis en limite FC ^^
je n'ai pas encore jouer en gratte bass et micro
voila mes impression aprés 3H de jeux
La difficultée est revue largement a la hausse je rame en difficiles alors que sur WT je suis en limite FC ^^
je n'ai pas encore jouer en gratte bass et micro
voila mes impression aprés 3H de jeux
Voila quel que screen pour vous faire patienter ^^
Quand on ne touche a rien :
Quand on ne touche a rien :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci!
Pour le traduire in french, tu l'a converti en PAL puis changer la langue en FR ? ( je sens que je vais me le procurer cette aprem )
Pour le traduire in french, tu l'a converti en PAL puis changer la langue en FR ? ( je sens que je vais me le procurer cette aprem )
non il est multi 5 ^^
Ok, tu l'a pris en NTS-C ? Ou PAL ? ( je pencherais plutot pour le NTS-C puisque c'est américain....)
il est pas encore en PAL
Oui, je sais !
Mais, il y a des moyen de le convertir et comme je sais comment tu l'as eu,un mec aurait pus le glisser sur la toile en PAL et en FR ( moi je le récup en ce moment en NTS-C et en FR )
Mais, il y a des moyen de le convertir et comme je sais comment tu l'as eu,un mec aurait pus le glisser sur la toile en PAL et en FR ( moi je le récup en ce moment en NTS-C et en FR )
Tu va ramer pour le faire fonctionner lol
Totol, j'ouvre les droit pour que tu ai accès à la section bidouille et tu nous fait un topo de ce qu'il faut pour le faire tourner ?
Si tu veut pasta c'est un peu compliquer
J'ai essayer la méthode du dol alternatif et celle du disque dans le lecteur....la je grave mon jeu pour voir si il me propose d'installer un IOS !
STP totol, dis moi !!!!
STP totol, dis moi !!!!
Méthode pour DVD fini dans "bidouille" a venir par USB
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8