Maintenant ...
+14
dedmetal
Forkas
ITWT
Izahell
styl3
Totol87
6fran
fredfannintendo
d0berman
zepiloutch
Mario.
Stefano
Antonito
Pastardouille
18 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Maintenant ...
moi je dit:
tous a amneville pour se prendre une bonne biture tous ensemble...
tous a amneville pour se prendre une bonne biture tous ensemble...
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606
Hey il faut dire que je viens de HFR moi aussi ^^, en voyant le Stefano se barrer, et voyant que de moins en moins de membres possédaient la wii je me suis dis... Aller, je vais le suivre celui-là!
Et j'ai bien fais, tout bonnement pour les mêmes raisons citées par le Stefano, avec les rencontres en moins car je n'ai encore vu personne d'entre vous en vrai malheureusement, et par conséquent... Personne ne m'a vu en vrai non plus! Ca va jusque là, j'ai bon?
Mais je ne désespère pas, les occasions se présenteront à l'avenir, j'ai confiance.
Bref, on a tout de même partagé de bonnes séances de jeu ensemble, grâce à ce même jeu =)
Merci à vous à mon tour
Et j'ai bien fais, tout bonnement pour les mêmes raisons citées par le Stefano, avec les rencontres en moins car je n'ai encore vu personne d'entre vous en vrai malheureusement, et par conséquent... Personne ne m'a vu en vrai non plus! Ca va jusque là, j'ai bon?
Mais je ne désespère pas, les occasions se présenteront à l'avenir, j'ai confiance.
Bref, on a tout de même partagé de bonnes séances de jeu ensemble, grâce à ce même jeu =)
Merci à vous à mon tour
Ben moi je viens pas du HFR, mais je suis bien content d'être venu sur ce forum et de vous avoir rencontrés tous, avec un merci spécial à Pasta pour ses super recettes, j'ai encore fait des fetuccini au piment d'espelette avec les aiguillettes de poulet au Bayonne, plat réclamé par ma fille de cinq, harcèlement depuis quinze jours
Plus sérieusement, je suis un peu absent en ce moment, étant légèrement handicapé avec une bonne sciatalgie et n'arrivant pas à jouer assis, je "profite" de ce repos forcé pour me montrer un peu plus présent sur un autre jeu que certains connaissent bien : TrackMania
Plus sérieusement, je suis un peu absent en ce moment, étant légèrement handicapé avec une bonne sciatalgie et n'arrivant pas à jouer assis, je "profite" de ce repos forcé pour me montrer un peu plus présent sur un autre jeu que certains connaissent bien : TrackMania
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Sur PC et sur DS, mais je l'ai aussi sur la Wii ^^'
yop salut les fou de la grattouille !
Je ne vous oublie pas ... les post un peu défétistes étaient un peu un coup de pied dans la fourmillière ... le boulot me permet pas de m'investir ces temps ci pour voir ce qu'on peut faire d'ici, mais je vous oublie pas !
D'ailleurs je vous bise sur la fesse droite !
Je ne vous oublie pas ... les post un peu défétistes étaient un peu un coup de pied dans la fourmillière ... le boulot me permet pas de m'investir ces temps ci pour voir ce qu'on peut faire d'ici, mais je vous oublie pas !
D'ailleurs je vous bise sur la fesse droite !
Pas de soucis, bon courage avec le taf Pasta, on veille, on surveille, on reste, on assure la permanence
Bise sur la fesse gauche alors
Bise sur la fesse gauche alors
Salut Pastouille, Manu a très bien résumé ma pensée ^^
Je ne pense rien avoir à ajouter, à pars de regarder attentivement la partie bidouille dans ces quelques jours / semaines
Je ne pense rien avoir à ajouter, à pars de regarder attentivement la partie bidouille dans ces quelques jours / semaines
Hé ben !
Cela faisait un moment que j'avais pas touché à une gratte en plastoc, j'viens d'en faire une demi heure ... c'est vrai que c'est con comme jeu mais ...
PUTAIN C EST BON !!!!
Cela faisait un moment que j'avais pas touché à une gratte en plastoc, j'viens d'en faire une demi heure ... c'est vrai que c'est con comme jeu mais ...
PUTAIN C EST BON !!!!
Ben voui hein !
Moi, j'ai tjs pas arrêté. J'termine RB2 en ce moment.
En attendant ou plutôt en espérant que d'autres concepts du même genre se pointent rapidos !
Si quelques zicos souhaitent se taper une bonne soirée, faites moi signe !
En attendant ou plutôt en espérant que d'autres concepts du même genre se pointent rapidos !
Si quelques zicos souhaitent se taper une bonne soirée, faites moi signe !
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Pareil, je continue de jouer, j'essaie de finir toute la partie Objectifs de RB3, par contre mes dispos de soirée sont pour l'instant au niveau zéro...
Forkas est au meme niveau que moi ... soirée Zero, jouage entre deux squatteurs de télé ?
Allez l'été prochain on s'organise une soirée que pour nous !
Allez l'été prochain on s'organise une soirée que pour nous !
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8