Maintenant ...
+14
dedmetal
Forkas
ITWT
Izahell
styl3
Totol87
6fran
fredfannintendo
d0berman
zepiloutch
Mario.
Stefano
Antonito
Pastardouille
18 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Maintenant ...
C'est vrai, ce qui me gène le plus c'est que du coup certains ne passent meme plus ... bande de lacheurs !
Paix à son âme .... perso, je n'aime pas la PS3, risque pas que je plonge, vive la Wii
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Lord Forkas , j'aime tes paroles , vive NINTENDO ^^
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Wii POWA
DS et DSi POWA
SuperNes POWA
Wii Wii, je suis équipé Nintendo ^^ J'ai même deux ancêtres de la DS, un Donkey Kong et un autre jeu, je sais plus, je te mettrais des photos
DS et DSi POWA
SuperNes POWA
Wii Wii, je suis équipé Nintendo ^^ J'ai même deux ancêtres de la DS, un Donkey Kong et un autre jeu, je sais plus, je te mettrais des photos
Oui, j'ai une console HD ...
Oui, j'ai le grille pain de Billou en guise de producteur de jolies images sur mon écran HD.
Mais, non, je ne braderai pas ma Wii.
Non, je ne me priverai pas du plaisir de sauter sur un marron sur patte ou une tortue à casque. Je ne braderai pas mon plaisir de sauver pour la 100ème fois une princesse nunuche des mains d'un dragon à la voix de Mickey Rourke à la fin d'une de ces élocutions aux grammy Awards.
Certes les consoles HD sont plus jolies à regarder, mais elles ne donnent pas le plaisir de retourner en enfance et de donner un peu de la gentillesse dans un monde où la notoriété d'un jeu est égale aux nombres de pixels affichables à l'écran.
En 2012, je vote Shigeru Miyamoto et Ayo Miyazaki Premier Ministre.
Oui, j'ai le grille pain de Billou en guise de producteur de jolies images sur mon écran HD.
Mais, non, je ne braderai pas ma Wii.
Non, je ne me priverai pas du plaisir de sauter sur un marron sur patte ou une tortue à casque. Je ne braderai pas mon plaisir de sauver pour la 100ème fois une princesse nunuche des mains d'un dragon à la voix de Mickey Rourke à la fin d'une de ces élocutions aux grammy Awards.
Certes les consoles HD sont plus jolies à regarder, mais elles ne donnent pas le plaisir de retourner en enfance et de donner un peu de la gentillesse dans un monde où la notoriété d'un jeu est égale aux nombres de pixels affichables à l'écran.
En 2012, je vote Shigeru Miyamoto et Ayo Miyazaki Premier Ministre.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Amen mon frère .
Et pour ces belles paroles je vote Daryl , ambassadeur Nintendo \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Dedmetal, je t'ajoute en ami.
Je garde ma wii, cependant je pense peut être revendre ma batterie GHWT pour m'offrir la batterie Pro de Rock Band 3, PS3 .....
Je garde ma wii, cependant je pense peut être revendre ma batterie GHWT pour m'offrir la batterie Pro de Rock Band 3, PS3 .....
Moi je n'ai qu'une console et cela me convient très bien !
Je ne joue qu'à Guitar Hero et c'est bien suffisant...
Je ne suis donc pas prêt de vous quitter.
Je ne joue qu'à Guitar Hero et c'est bien suffisant...
Je ne suis donc pas prêt de vous quitter.
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Journée bientôt terminée...plus q'une 1/2 heure, ouf !
Milieu de semaine atteint et c'est bientôt vendredi soir...(enfin presque)
Vivement ce week-end pour quelques parties !
Et vous vous prenez quoi ce soir à l'apéro ?
Pour moi c'est Ricard !!!
Milieu de semaine atteint et c'est bientôt vendredi soir...(enfin presque)
Vivement ce week-end pour quelques parties !
Et vous vous prenez quoi ce soir à l'apéro ?
Pour moi c'est Ricard !!!
Manuquad- Nombre de messages : 124
GHWT : 0732-6573-1586
GH3 : 3825-0497-3851
GH Aerosmith : 3696-1964-1521
Hello moi je suis plutôt whisky !!
J'ai eu la wii il y a deux ans et je refuse de la lâcher pour une autre alors je risque d’être des vôtres encore pour longtemps !!!!
J'ai eu la wii il y a deux ans et je refuse de la lâcher pour une autre alors je risque d’être des vôtres encore pour longtemps !!!!
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
Je bossais à l'heure de l'apero, mais je vais me faire une bonne bière fraiche si tout n est pas fermé en arrivant près de la Pasta casa car mon frigo est vide.
Hier soir, vers 22h00, je terminais une Chimay Bleue et j'allais attaquer une Leffe Triple ^^ En rentrant chez moi vers 01h , je me suis fait un petit Talisker
Bon ok, c'était plus l'heure de l'apéro, and so WHAT ?
Bon ok, c'était plus l'heure de l'apéro, and so WHAT ?
Yeeaaahh mais attention aux olives pieges !!
Je me suis peter une dent la semaine dernière bilan rdv chez le dentiste pour poser une magnifique couronne "King nothing !!"
Allez un whisky coca mais sans le coca sans me rend malade
Je me suis peter une dent la semaine dernière bilan rdv chez le dentiste pour poser une magnifique couronne "King nothing !!"
Allez un whisky coca mais sans le coca sans me rend malade
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
Ah ben à ce que je vois je ne suis pas le seul à bien aimer la Chimay bleue...Ma bière brune préférée !
Manuquad- Nombre de messages : 124
GHWT : 0732-6573-1586
GH3 : 3825-0497-3851
GH Aerosmith : 3696-1964-1521
LA chimay bleue ca tue tout ! MA bière préféré tout court !
Bon sinon les potes, j'file à Nissa pour quelques jours donc j'passerai vous saluer mais sans doute pas pour dire grand chose.
(un Vague mix entre l'hosto pour voir la mère du PAsta, gérer le Père qui est semidépréssif et les soirées potes)
Forkasounet, ca me semble pas facile pour trouver le temps pour passer à moins que tu sois sur nice à un moment.
Enfin j'rentre à Paris pour le concert de Zakk Wylde vendredi 25 ^^
et sans doute gros squat console le samedi 26 j'serai tout seul à la casa jusqu'à 17h j'pense.
Bizavous les mecs !
Bon sinon les potes, j'file à Nissa pour quelques jours donc j'passerai vous saluer mais sans doute pas pour dire grand chose.
(un Vague mix entre l'hosto pour voir la mère du PAsta, gérer le Père qui est semidépréssif et les soirées potes)
Forkasounet, ca me semble pas facile pour trouver le temps pour passer à moins que tu sois sur nice à un moment.
Enfin j'rentre à Paris pour le concert de Zakk Wylde vendredi 25 ^^
et sans doute gros squat console le samedi 26 j'serai tout seul à la casa jusqu'à 17h j'pense.
Bizavous les mecs !
Pas de soucis Pasta, famille et potos avant tout, profites en bien !
BONNES VACANCES
BONNES VACANCES
Je me tortille les cordes vocales au micro, après je les rince au whisky et je file à la cigale voir Mister Zakk Wylde !
(avec bien sur quelques chopines sur la route)
ROOOOOOOOOOOOCK n'funckin' ROLL
(avec bien sur quelques chopines sur la route)
ROOOOOOOOOOOOCK n'funckin' ROLL
Moi non plus je ne vous oublie pas, mais je suis rattrapé par une violente, très violente sciatalgie, donc je ne peux pas trop jouer...
il semblerai que j'ai un petit moment devant moi, j'vais foutre un peu de vie dans le forum, puisque par contre la télé n'est pas libre pour jouer en ligne... ni pour jouer tout court d'ailleurs.
Pareil, impossible de jouer, TV prise...dommage, mon dos commence à aller un peu mieux
Ah c'est au moins une bonne nouvelle !Forkas a écrit:Pareil, impossible de jouer, TV prise...dommage, mon dos commence à aller un peu mieux
j'ai retrouvé ma Wii !!!
Bon, et bien les gars (et les filles), j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai retrouver ma Wii comme a pu être l'ancienne.
Du coup je redécouvre l'un de mes opus préférés : Aérosmith !
Maintenant il ne me manque plus que de trouver un DD externe pour tout lancer par ce biais et, bien évidemment, de récupérer les opus manquants (le dernier que j'ai est GH5).
Je mettrai à jour mon profile.
Du coup je redécouvre l'un de mes opus préférés : Aérosmith !
Maintenant il ne me manque plus que de trouver un DD externe pour tout lancer par ce biais et, bien évidemment, de récupérer les opus manquants (le dernier que j'ai est GH5).
Je mettrai à jour mon profile.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
le bonnes nouvelle s’enchaînent !
Moi il faut que je voie car j'ai des jeux qui se lancent plus via DD après mon dernier pimp my wii (GHGH et GHWT) peut etre une simple réinstallation via le wiiflow...
Moi il faut que je voie car j'ai des jeux qui se lancent plus via DD après mon dernier pimp my wii (GHGH et GHWT) peut etre une simple réinstallation via le wiiflow...
RIP HFR !!!
Ma curiosité m'a amené à aller voir ce que devenait HFR.
Et bien je suis aux regrets de vous annoncer que HFR est mort. Les derniers posts datent de 2009, voire début 2010.
Même si mes relations avec HFR était devenues tendues (c'est le moins que l'on puisse dire) je garde en mémoire ce site qui a permis aux initiateurs de WNRAA de se rencontrer et s'apprécier.
Je me rappelle encore le moment où je suis tombé sur HFR la 1ère fois. Je voulais simplement trouver des copains de jeu pour ne pas jouer seul de mon côté. J'étais bien loin d'imaginer ce à quoi cela m'amènerait.
De là à aller rencontrer son créateur "Devil86" sur Poitiers à l'occasion de l'un de mes (nombreux) entretiens d'embauche.
Avec Piloutch nous nous organisions des battles éfreinées en MEDIUM, niveau qu'il nous semblait maitriser à l'époque. Nous étions de niveau égal et nous nous tirons la bourre, toujours avec grande inquiétude. A tel point que nous finissions par prétexter une excuse à la con pour repousser nos battles: "là non, excuse, j'ai du lait sur le feu !!!".
Mais j'étais bien loin d'imaginer que cela aller dépasser le seul engouement pour les jeux musicaux. Des rencontres humaines qui à ce jour perdurent. Merci à Pastouille (Pasta ou Pastardouille), Piloutch (pardon, ZePiloutch) et à Eko, même si j'ai complètement perdu contact avec ce dernier.
Et puis un grand merci à vous tous. Le forum est bien loin d'être aussi actif que d'autres et nous avons traversé des périodes de plus grande disette.
Mais il est à l'image, au bout du compte, de ce que nous avons voulu qu'il soit.
Nous voulions partager, autour de cette passion, des moments conviviaux, sans prise de tête. Parler de tout et de rien mais prendre plaisir à le faire ensemble. Partager nos différents centres d'intérêts, partager nos différences !
Je tenais à cet effet à tous vous remercier car c'est un grand plaisir d'échanger avec vous tous (même si je suis encore le plus vieux d'entre nous).
J'espère que vous prenez tout autant plaisir à nous retrouver ici, même de façon épisodique.
Encore un grand merci à Pastouille et Piloutch. Nous ne nous serions jamais rencontré si nous n'avions pas acheté ce p... de jeu ! Heureusement que nous l'avons acheté ...!!!
Merci à Antonito, ce p'tit c... (je le dis avec beaucoup d'affection), qui s'est plus que beaucoup investi dans le forum, parmi les trentenaires que nous sommes (OK, les quadragénaires aussi !!!).
Merci à Mario., notre extra terrestre de la guitare en plastique, pour sa simplicité, sa philosophie et son implication (malgré son jeune âge : si si, 20 ans c'est jeune).
Pour tout vous dire, nous ne pensions pas avoir de "jeunes membres". Nous nous sommes bien trompé, et avec le plus grand plaisir.
Merci à Daryl et Manuquad, les 2 autres "vieux" qui peuvent partager mes goûts musicaux.
Merci à Fredfannintendo, Aragorn, Dedmetal, ITWT, Forkas, et Le Gob du 50 pour leur investissement et leur présence sans laquelle nous ne serions pas tous là ensemble aujourd'hui.
La bise à vous tous !
Et bien je suis aux regrets de vous annoncer que HFR est mort. Les derniers posts datent de 2009, voire début 2010.
Même si mes relations avec HFR était devenues tendues (c'est le moins que l'on puisse dire) je garde en mémoire ce site qui a permis aux initiateurs de WNRAA de se rencontrer et s'apprécier.
Je me rappelle encore le moment où je suis tombé sur HFR la 1ère fois. Je voulais simplement trouver des copains de jeu pour ne pas jouer seul de mon côté. J'étais bien loin d'imaginer ce à quoi cela m'amènerait.
De là à aller rencontrer son créateur "Devil86" sur Poitiers à l'occasion de l'un de mes (nombreux) entretiens d'embauche.
Avec Piloutch nous nous organisions des battles éfreinées en MEDIUM, niveau qu'il nous semblait maitriser à l'époque. Nous étions de niveau égal et nous nous tirons la bourre, toujours avec grande inquiétude. A tel point que nous finissions par prétexter une excuse à la con pour repousser nos battles: "là non, excuse, j'ai du lait sur le feu !!!".
Mais j'étais bien loin d'imaginer que cela aller dépasser le seul engouement pour les jeux musicaux. Des rencontres humaines qui à ce jour perdurent. Merci à Pastouille (Pasta ou Pastardouille), Piloutch (pardon, ZePiloutch) et à Eko, même si j'ai complètement perdu contact avec ce dernier.
Et puis un grand merci à vous tous. Le forum est bien loin d'être aussi actif que d'autres et nous avons traversé des périodes de plus grande disette.
Mais il est à l'image, au bout du compte, de ce que nous avons voulu qu'il soit.
Nous voulions partager, autour de cette passion, des moments conviviaux, sans prise de tête. Parler de tout et de rien mais prendre plaisir à le faire ensemble. Partager nos différents centres d'intérêts, partager nos différences !
Je tenais à cet effet à tous vous remercier car c'est un grand plaisir d'échanger avec vous tous (même si je suis encore le plus vieux d'entre nous).
J'espère que vous prenez tout autant plaisir à nous retrouver ici, même de façon épisodique.
Encore un grand merci à Pastouille et Piloutch. Nous ne nous serions jamais rencontré si nous n'avions pas acheté ce p... de jeu ! Heureusement que nous l'avons acheté ...!!!
Merci à Antonito, ce p'tit c... (je le dis avec beaucoup d'affection), qui s'est plus que beaucoup investi dans le forum, parmi les trentenaires que nous sommes (OK, les quadragénaires aussi !!!).
Merci à Mario., notre extra terrestre de la guitare en plastique, pour sa simplicité, sa philosophie et son implication (malgré son jeune âge : si si, 20 ans c'est jeune).
Pour tout vous dire, nous ne pensions pas avoir de "jeunes membres". Nous nous sommes bien trompé, et avec le plus grand plaisir.
Merci à Daryl et Manuquad, les 2 autres "vieux" qui peuvent partager mes goûts musicaux.
Merci à Fredfannintendo, Aragorn, Dedmetal, ITWT, Forkas, et Le Gob du 50 pour leur investissement et leur présence sans laquelle nous ne serions pas tous là ensemble aujourd'hui.
La bise à vous tous !
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8