WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit)

+7
cgregz
Pastardouille
Mario.
Sly
Aaliyah
Antonito
Stefano
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour ou contre le principe de définir un score batterie sur la base du score guitare pour les joueurs du défi n'ayant pas la batterie ?

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Left_bar_bleue78%Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Right_bar_bleue 78% 
[ 7 ]
Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Left_bar_bleue22%Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Right_bar_bleue 22% 
[ 2 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Empty Re: Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit)

Message par Stefano Ven 17 Avr - 22:04

Je n'oblige à rien, le but de ma proposition de changement de niveau est d'essayer d'être le plus juste possible vis à vis de tous les participants.
Cgregz faisait pêter tous les scores en moyen. Je lui ai donc "proposé" de passer au niveau supérieur (j'avoue, je l'ai un peu obligé). Apparemment c'était plutôt une bonne proposition car non seulement il s'avère être 3ème au classement du défi n°2, et en plus ça contribue à le faire progresser (de plus il y a vraiment bcp plus de plaisir à jouer au niveau supérieur, on a l'impression de vraiment jouer la partition).
Aaliyah est également en changement ne niveau. Elle jouait en easy et je lui ai proposé de passer à la vitesse supérieure, ce qu'elle a fait. Il s'avère qu'effectivement elle progresse plutôt vite et qu'une proposition de progression de niveau pour le prochain défi pourrait lui être faite. Je pense personnellement toutefois que c'est un peu prématuré, je ne voudrais pas lui proposer un niveau qui risque de la dégouter. Mais à voir effectivement.
Concernant Nini, je lui ai proposé de passer au niveau supérieur car tu me disais qu'elle faisait des scores proche de Cgregz. Il m'a donc semblé logique de lui proposer le niveau supérieur, mais je ne voudrais en aucun cas qu'elle soit dégoûtée. Pour info, Chrys (ma femme) est dans le même cas. Elle fait pêter tous les scores en easy. Aussi je lui ai demandé de passer en difficile (une fois de plus par soucis d'être cohérent vis à vis de tout le monde). Elle en chie mais les scores qu'elle fait ne sont pas révélateur de son niveau effectif. Son niveau est vraiment moyen mais elle stress, ou bien elle gère mal ou fait une fausse manip sur le SP. Mais son % de réussite au niveau moyen est cohérent. Son niveau est donc bien médium.
Tout ce que je souhaite c'est d'essayer d'arbitrer les niveau pour être le plus juste possible vis à vis de tout le monde, ce qui n'est pas chose facile. Cela me semble d'autant plus important que le système de défi que nous avons mis en place intègre tous les niveaux.
Maintenant si Nini ne dépasse pas le 90% en hard, effectivement il convient qu'elle joue en moyen.
Mais tout ce qu'y m'importe c'est qu'elle prenne plaisir à jouer, qui plus est avec nous.
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Empty Re: Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit)

Message par Mario. Ven 17 Avr - 22:37

Etant assez occupé en ce moment, je passe tout juste et je lis ça, je vais faire court

Je propose une pétition dans le but de créer une opposition à la déçision d'Aaliyah, c'est trop dommage de partir juste pour de telles raisons... assez futiles... plus on est de guitaristes... plus on rit non?
Aller aller, arrêtez vos mauvaises et revenez tous avec le sourire!
Mario.
Mario.

GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

https://www.dailymotion.com/Mario5884

Message par zepiloutch Ven 17 Avr - 23:00

po de prise de tete, cest juste pour le fun !!

nous serions plus nombreux nou spourrions jouer chacuun dans sa catégorie...

faudrai voir a rajouter un bonus points a celui qui joue dans une categories supérieur a celle quil joue dhabitude

pour ceux qui jouent en expert depuis un moment, ne pouvons nous pas jouer en "cheats X2, ou plus" ?

a voir

mais si you plé ! pas de prise de bec pour si peu !
HAVE FUN AND ENJOY
zepiloutch
zepiloutch

GHWT : zepiloutch on ps3
GH3 : zepiloutch on ps3
GH Aerosmith : zepiloutch on ps3

http://zepiloutch.free.fr

Message par d0berman Ven 17 Avr - 23:09

je voulais pas poster mais bon ....
on s'en fou serieux
1er ou dernier ca change quoi ?
GH est un jeu, on a rien a y gagner a pars s'amuser
si demain on m'impose de jouer en hard alors que j'en suis pas capable, et bien je ferais pas le defi c'est tout, et si je fini les zik en hard et que je suis dernier, j'aurai gagner dans ma tete, car je l'aurais fait en hard

sur ce, bon JEU a tous
Smile

ps: on prend l'apero ??????
d0berman
d0berman

GHWT : 4511 6439 3353
GH Aerosmith : 5413 6516 4956

Message par cgregz Sam 18 Avr - 11:09

bon histoire de repasser devant pasta :p j'ai refait les morceaux sauf tool, car j'ai fait de bons score, mais du coup a par our truth, je me suis vautrer, pas moyen de faire mieux.

donc mon nouveau score pour our truth

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 2ugfa6x

voilou
cgregz
cgregz

GHWT : 4426 0088 9216

Message par Sly Sam 18 Avr - 12:44

Bon allez a mon tour sous réserve d'amélioration ce qui m'étonnerait.

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Rasot3

C'est bon Stef tu peux poster!!!
Sly
Sly

GHWT : 3953-2556-9263

Message par d0berman Dim 19 Avr - 13:18

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Defi210

voila, fait vite fais hier
je ne tenterai pas d'ameliorer, mais si j'ai le temps, je testerai en hard (pas comme hier ou j'ai tester et j'etait a la basse Sad )
d0berman
d0berman

GHWT : 4511 6439 3353
GH Aerosmith : 5413 6516 4956

Message par nini Dim 19 Avr - 22:55

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Npm6ts

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 2wfixc9

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Sl5stl

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 2zydjig

Voila vous aurez noter qu'il manque Our thruth mais c'est pas grave je n'aurai pas le temps de le faire!
Tant pis j'ai deja bien progressé en hard j'espere que ca ira mieux pour le prochain défi!!!!

nini

GHWT : 318022519500

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Empty Clôture du défi n°2 : tableau des résultats

Message par Stefano Lun 20 Avr - 1:10

Défi n°2 : du 7 avril au 19 avril (minuit) - Page 3 Dafi_n43

Et voici le tableau final pour la clôture de ce défi n°2. Bravo à Mario (1er), Aaliyah (2ème) et à d0berman (3ème).
Bravo également à Nini qui c'est très bien débrouillée en hard (à ma demande). En espérant que tu as pris plaisir Nini.
Une pensée à Anto qui n'a pu faire toutes les zics, ayant eu un problème de console (pas résolu je pense à ce jour).
Encore merci à tous les participants de ce 2ème défi, en espérant que vous avez tous pris plaisir à le faire et à tous nous retrouver sur le fofo.
Nous lancerons le 3ème défi très prochainement, une fois reçues les propositions de musiques par Mario (qui peut également choisir de nommer quelqu'un pour choisir sa musique), de Antonito, de Nini et de Zepiloutch pour le choix de la zic multi instruments.
Nous allons nous concerter avec les roxeux de la table ronde (les chefs quoi !!!) pour faire des propositions de niveaux pour le défi suivant. Je vous promets que nous seront le plus juste possible et essayerons de trouver des compromis pour lisser les niveaux de chacun.
En attendant, bon rock à tous !!!
Stefano
Stefano

Message par Antonito Lun 20 Avr - 11:08

Salut Stefano,je pense que je ne pourrait pas participer au prochain défi,à cause de mes problèmes de wii .
Donc si je ne poste pas mes score,c'est normal.

a+
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Message par nini Lun 20 Avr - 15:39

Coucou comme m'a demandé Stefano j'ai fait mon choix de zic pour le prochain défi (en mon ame et conscience)
je voudrait Rebel Yell de Billy Idol !!!
Bonne chance a tous! cheers

nini

GHWT : 318022519500

Message par Mario. Lun 20 Avr - 17:50

Ah... il va falloir que je change mon choix alors.
Mario.
Mario.

GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

https://www.dailymotion.com/Mario5884

Message par Stefano Lun 20 Avr - 21:32

j'avais pas pensé à ça !

Nini, Mario a fait ce choix avant toi, donc je te propose de choisir une autre zic (comme ça ça en fera 2 que tu auras choisies - Very Happy)
Stefano
Stefano

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3