Défi n°1 de la saison 2
+3
cgregz
Antonito
Stefano
7 participants
WiiNeedRockAndApero :: Défis :: Archives pour les nostalgiques :: Defis Internes old school :: Défis Solo :: Archives Defis Solo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Défi n°1 de la saison 2
Ca y est !!!
La saison 2 est lancée avec ces 3 titres :
-The Wind Cries Mary - Jimi Hendrix (GHWT)
-Everlong - Foo Fighters (GHWT)
-Misery Business - Paramore (GHWT)
(CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR)
Pour rappel :
- On peut poster autant de fois que l'on veut si on améliore son score.
- Le tableau des scores sera mis à jour régulièrement (du moins autant que possible)
- Le niveau de chacun est mentionné dans le tableau, par instrument.
- coef correcteur : je vais essyaer d'être bref. Les défis WNRAA sont fait de telle manière que tout le monde peut participer et rivaliser avec tout le monde, quelque soit son niveau. Ainsi il sera appliqué un coefficient "correcteur" pour les joueurs jouant en deçà de expert. Ces calculs se font automatiquement selon des formules dont je vous ferai grâce des détails. Sachez simplement que ce mode de calcul a été testé et approuvé. Le seul problème est qu'il convient que chaque participant joue au niveau qui est effectivement le sien, ce qui n'est pas simple à évaluer, surtout pour ceux qui sont limite entre 2 niveaux (ex : maitrise du hard mais trop juste encore pour le expert). C'est votre serviteur qui arbitrera tout cela, si bien évidemment vous le permettez ! Aussi, si j'estime que certains joueurs ne jouent pas à leur niveau réel, je proposerai le passage au niveau supérieur ou bien de garder le même niveau mais avec une pénalité. Tout cela se fera bien évidemment en concertation avec le joueur concerné, le but des défis étant avant tout que tout le monde prenne plaisir à jouer. Le but est également d'être le plus juste possible les uns vis à vis des autres. Aussi j'arbitrerai cela avec cette philosophie.
Mais j'espère avant tout que vous vus amuserez beaucoup !
PS : je suis désolé de causer autant mais je voulais préciser que la 1ère saison des défis a été brillamment remportée par Mario., un membre hyper actif sur le forum, qui plus est l'un de nos seuls "mutant" (Monsieur 100%) et d'une générosité qu'il convient de souligner. Mario. traverse malheureusement aujourd'hui une période assez difficile ne lui permettant pas d'être aussi présent. Je pense bien fort à toi Mario.!!!
Cette 1ère saison a été dotée d'un lot : une carte de 2 000 wii pts que je m'engage personnellement à remettre à Mario.. Je m'engage également à ce que cette 2ème saison soit dotée d'un lot identique.
La saison 2 est lancée avec ces 3 titres :
-The Wind Cries Mary - Jimi Hendrix (GHWT)
-Everlong - Foo Fighters (GHWT)
-Misery Business - Paramore (GHWT)
(CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR)
Pour rappel :
- On peut poster autant de fois que l'on veut si on améliore son score.
- Le tableau des scores sera mis à jour régulièrement (du moins autant que possible)
- Le niveau de chacun est mentionné dans le tableau, par instrument.
- coef correcteur : je vais essyaer d'être bref. Les défis WNRAA sont fait de telle manière que tout le monde peut participer et rivaliser avec tout le monde, quelque soit son niveau. Ainsi il sera appliqué un coefficient "correcteur" pour les joueurs jouant en deçà de expert. Ces calculs se font automatiquement selon des formules dont je vous ferai grâce des détails. Sachez simplement que ce mode de calcul a été testé et approuvé. Le seul problème est qu'il convient que chaque participant joue au niveau qui est effectivement le sien, ce qui n'est pas simple à évaluer, surtout pour ceux qui sont limite entre 2 niveaux (ex : maitrise du hard mais trop juste encore pour le expert). C'est votre serviteur qui arbitrera tout cela, si bien évidemment vous le permettez ! Aussi, si j'estime que certains joueurs ne jouent pas à leur niveau réel, je proposerai le passage au niveau supérieur ou bien de garder le même niveau mais avec une pénalité. Tout cela se fera bien évidemment en concertation avec le joueur concerné, le but des défis étant avant tout que tout le monde prenne plaisir à jouer. Le but est également d'être le plus juste possible les uns vis à vis des autres. Aussi j'arbitrerai cela avec cette philosophie.
Mais j'espère avant tout que vous vus amuserez beaucoup !
PS : je suis désolé de causer autant mais je voulais préciser que la 1ère saison des défis a été brillamment remportée par Mario., un membre hyper actif sur le forum, qui plus est l'un de nos seuls "mutant" (Monsieur 100%) et d'une générosité qu'il convient de souligner. Mario. traverse malheureusement aujourd'hui une période assez difficile ne lui permettant pas d'être aussi présent. Je pense bien fort à toi Mario.!!!
Cette 1ère saison a été dotée d'un lot : une carte de 2 000 wii pts que je m'engage personnellement à remettre à Mario.. Je m'engage également à ce que cette 2ème saison soit dotée d'un lot identique.
Dernière édition par Stefano le Mer 2 Sep - 13:07, édité 6 fois
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Re: Défi n°1 de la saison 2
Cette 1ère saison a été dotée d'un lot : une carte de 2 000 wii pts que je m'engage personnellement à remettre à Mario..
Si il ne veut pas te passer son adresse, tu peux très bien acheter une carte en magasin, puis échangez vos code amis wii puis, grace à ceci lui envoyer un message comportant le code de la carte wii points !
J'éditerai ce message pour poster mes scores !
Et à la batterie je joue en difficile !
Voici mes résultats !
Cliquez sur l'image !
Il manque everlong....j'essai de m'améliorer pour refaire les 400 K...
Bon....voilà :
Dernière édition par Antonito le Lun 24 Aoû - 13:11, édité 3 fois
Je te remercie Anto pour la solution proposée. Pour tut te dire j'y avais pensé hier. Je peux même directement lui envoyer un MP avec le code de la carte wii pts.
bon voici mes resultats en difficile et en expert, et en expert je galere grave de chez grave
difficile
expert
difficile
expert
cgregz- Nombre de messages : 97
GHWT : 4426 0088 9216
Voici mon screen pour Hendrix et Foo Fighters
En ce qui concerne Paramore je travaille dessus . \m/
En ce qui concerne Paramore je travaille dessus . \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Voici mon screen
ITWT- Nombre de messages : 51
GHWT : 4812 7260 7697
GH3 : 4555 0280 1465
GH Aerosmith : 5456 9711 5229
bon je joue en expert, mais j'ai aucune chance alors qu'en difficile je peux rivaliser, mais bon la je suis loin deriere certain
Ne te prends pas la tête Cgregz.
Fais le défi en hard. Comme tu le dis, il est hors de question de ne pas prendre de plaisir.
Selon tes scores, nous reverrons cela. Il n'y a que des solutions à trouver. Nous en reparlerons ensemble après.
pour l'instant, éclates toi !!!
Fais le défi en hard. Comme tu le dis, il est hors de question de ne pas prendre de plaisir.
Selon tes scores, nous reverrons cela. Il n'y a que des solutions à trouver. Nous en reparlerons ensemble après.
pour l'instant, éclates toi !!!
ok donc je continu en difficile
bon alors mes derniers resultats en difficile
Bon, et bien je n'y comprends rien à la nouvelle interface de GH Community.
Je n'arrive pas à trouver mes dernières perfs. ça me met celle de GH3 que j'ai faites en 2008.
Quelqu'un pourrait m'aider à y retrouver mes petits ?
Je n'arrive pas à trouver mes dernières perfs. ça me met celle de GH3 que j'ai faites en 2008.
Quelqu'un pourrait m'aider à y retrouver mes petits ?
ça serait bien si chacun pouvait déclarer ses scores par Google Document via le compte iGoogle communiqué (Cf. post à ce sujet).
Je sais que ça fait bcp de manip à chacun, mais ça permet d'avoir les résultats en instantané.
Je vais mettre à jour le tableau des scores sur le 1er post et sur iGoogle.
En espérant que par la suite vous mettrez directement à jour vos scores sur le fichier iGoogle !
Je sais que ça fait bcp de manip à chacun, mais ça permet d'avoir les résultats en instantané.
Je vais mettre à jour le tableau des scores sur le 1er post et sur iGoogle.
En espérant que par la suite vous mettrez directement à jour vos scores sur le fichier iGoogle !
Tableau des scores mis à jour :
1er : Stefano
2ème : Cgregz
3ème : Antonito
4ème : ITWT
5ème : Fredfannintendo (mais avec seulement 2 zics sur 3 réalisées)
Vous ne vous en rendez pas compte, mais les scores sont serrés !!!
5ème : Fredfannintendo (mais avec seulement 2 zics sur 3 réalisées)
Vous ne vous en rendez pas compte, mais les scores sont serrés !!!
Voici mon screen pour Paramore .
PS : la mise à jour de GHC est à chier !!!
à plus \m/
PS : la mise à jour de GHC est à chier !!!
à plus \m/
oh putain c'est le nouveau GHC ca ?
y'a plus les morceaux juste joués ? car ca c'est les all time best ...
y'a plus les morceaux juste joués ? car ca c'est les all time best ...
ça bouge au classement, Fredfannintendo venant de réaliser la 3ème zic et ravissant du coup la 2ème place.
2ème : Fredfannintendo
3ème : Cgregz
4ème : Antonito
5ème : ITWT
A préciser que mes scores ne sont pas validés car je n'arrive pas à les retrouver sur la nouvelle interface GH Community.
Le classement officiel est donc le suivant :
1er : Fredfannintendo
5ème : Stefano (j'ai participé !)
2ème : Fredfannintendo
3ème : Cgregz
4ème : Antonito
5ème : ITWT
A préciser que mes scores ne sont pas validés car je n'arrive pas à les retrouver sur la nouvelle interface GH Community.
Le classement officiel est donc le suivant :
1er : Fredfannintendo
5ème : Stefano (j'ai participé !)
pour ma part j'ai les dernières performances, mais ça ne m'affiche que celle réalisées il y a 1 an sur GH3.
Le vrai bordel quoi !!!
Le vrai bordel quoi !!!
ouh y a moyen que je passe premier si je torche bien :p
La date limite, c'est à vous de voir. Peut être pourrions nous laisser quelques jours complémentaires pour permettre à certain de commencer le défi (comme Pastardouille par exemple, ainsi que Totol87 et Orochimarukage).
Je vous propose la chose suivante : je lance un appel pour les 3 chansons du prochain défi. Je prendrai les 3 premières propositions en privilégiant celles de ceux qui sont en dernières places du défi actuel. Une fois les zics définies, on clôture le défi solo 1-2 et on passe au 2-2.
J'aimerai en revanche avoir un retour des impressions de chacun sur les défis proposés et le mode de gestion de déclaration des scores.
Est ce que ça vous intéresse ? Est ce que c'est chiant ? Des suggestions ? etc ...
Le but est de mettre en place des "challenges" qui vous intéressent. Est ça on ne peut le faire sans vous tous !
Pour rappel, c'est Anto qui est désormais le chef d'orchestre des défis. Je participe encore un peu tant que je peux !
En revanche il va falloir que Anto entre en contact avec moi pour que je lui explique le fonctionnement des feuilles de calcul, s'il souhaite bien évidemment en conserver le principe.
Dans l'immédiat j'attends vos propositions. Je suis en parallèle en train de réfléchir à des "options" complémentaires qui viendront compléter les défis. L'idée est la suivante : les participants gagnent des "pouvoirs spéciaux" qu'ils pourront utiliser au fur et à mesure des défis. Ces "pouvoirs" seront des sortes de handicapes qui seront dirigés vers un ou plusieurs autres joueurs (du style j'ai une carte pouvoir qui me permets d'infliger une pénalité de 15% sur les pts réalisés par un autre joueur). Ce principe pourrait il relancer ou compléter votre intérêt pour les défis ?
Je suis ouvert à toutes propositions. Si celle que je viens de faire vous intéresse, j'aurais besoin de vos idées et suggestions pour définir le contenu de ces "cartes pouvoir" et de la manière dont on les acquière.
Je vous propose la chose suivante : je lance un appel pour les 3 chansons du prochain défi. Je prendrai les 3 premières propositions en privilégiant celles de ceux qui sont en dernières places du défi actuel. Une fois les zics définies, on clôture le défi solo 1-2 et on passe au 2-2.
J'aimerai en revanche avoir un retour des impressions de chacun sur les défis proposés et le mode de gestion de déclaration des scores.
Est ce que ça vous intéresse ? Est ce que c'est chiant ? Des suggestions ? etc ...
Le but est de mettre en place des "challenges" qui vous intéressent. Est ça on ne peut le faire sans vous tous !
Pour rappel, c'est Anto qui est désormais le chef d'orchestre des défis. Je participe encore un peu tant que je peux !
En revanche il va falloir que Anto entre en contact avec moi pour que je lui explique le fonctionnement des feuilles de calcul, s'il souhaite bien évidemment en conserver le principe.
Dans l'immédiat j'attends vos propositions. Je suis en parallèle en train de réfléchir à des "options" complémentaires qui viendront compléter les défis. L'idée est la suivante : les participants gagnent des "pouvoirs spéciaux" qu'ils pourront utiliser au fur et à mesure des défis. Ces "pouvoirs" seront des sortes de handicapes qui seront dirigés vers un ou plusieurs autres joueurs (du style j'ai une carte pouvoir qui me permets d'infliger une pénalité de 15% sur les pts réalisés par un autre joueur). Ce principe pourrait il relancer ou compléter votre intérêt pour les défis ?
Je suis ouvert à toutes propositions. Si celle que je viens de faire vous intéresse, j'aurais besoin de vos idées et suggestions pour définir le contenu de ces "cartes pouvoir" et de la manière dont on les acquière.
Pour les feuilles de calculs, je suis ok pour que tu m'explique !
Et pour les pouvoirs aussi !
Très franchement, je préfère les défi du genre killer ou élimination au défi des saisons !
Et pour les pouvoirs aussi !
Très franchement, je préfère les défi du genre killer ou élimination au défi des saisons !
J'ai fait mieux pour Paramore , YES !!!
En ce qui concerne les défis je les aime tous ! Par contre l'idée des cartes de pouvoirs ne me plait pas .
Entre les trois différents défis plus le concert de l'éte de Pasta il y a de quoi faire .
à plus \m/
En ce qui concerne les défis je les aime tous ! Par contre l'idée des cartes de pouvoirs ne me plait pas .
Entre les trois différents défis plus le concert de l'éte de Pasta il y a de quoi faire .
à plus \m/
Entrée en matière ... en hard .. en expert j'passe juste les songs mais je score comme une grosse tarlouze :s
j'ai pas pu déclarer direct je suis pas présent sur le fichier ...
Belle entrée en matière de Pastardouille qui se place direct en 3ème (2ème position officielle)
Page 1 sur 2 • 1, 2