Classement général saison 1 des défis
2 participants
WiiNeedRockAndApero :: Défis :: Archives pour les nostalgiques :: Defis Internes old school :: Défis Solo :: Archives Defis Solo
Page 1 sur 1
Classement général saison 1 des défis
Voici le tableau général du classement de la saison 1 des défis .
Vu l'engouement pour les défis que je gérais jusqu'à présent , je pense qu'il convient d'en rester là.
Mario est le grand vainqueur avec 59 pts au classement général.
Je me suis engagé personnellement à doter d'un lot cette saison 1 des défis gérée par Antonito et moi même.
J'offre donc à Mario une carte Wii points de 2000 pts (équivalent de 10 zics à télécharger sur la boutique guitar hero world tour).
Je te remercie Mario de bien vouloir me communiquer une adresse où je pourrai t'adresser ce lot. Je m'engage personnellement à ce que ce lot te soit envoyé.
ça serait également sympa je pense que tu puisses faire une petite photo souvenir de la réception du lot.
Pour ma part je me retire de la gestion des défis.
Bien à vous tous,
stefano
Vu l'engouement pour les défis que je gérais jusqu'à présent , je pense qu'il convient d'en rester là.
Mario est le grand vainqueur avec 59 pts au classement général.
Je me suis engagé personnellement à doter d'un lot cette saison 1 des défis gérée par Antonito et moi même.
J'offre donc à Mario une carte Wii points de 2000 pts (équivalent de 10 zics à télécharger sur la boutique guitar hero world tour).
Je te remercie Mario de bien vouloir me communiquer une adresse où je pourrai t'adresser ce lot. Je m'engage personnellement à ce que ce lot te soit envoyé.
ça serait également sympa je pense que tu puisses faire une petite photo souvenir de la réception du lot.
Pour ma part je me retire de la gestion des défis.
Bien à vous tous,
stefano
Dernière édition par Antonito le Jeu 20 Aoû - 20:24, édité 7 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Re: Classement général saison 1 des défis
BRAVO MARIO !
j'en reviens pas que Stefano me passe devant !
dommage pour les défis ca motivait certains..
j'en reviens pas que Stefano me passe devant !
dommage pour les défis ca motivait certains..