Compte Premium Megaupload Gratuit et autres avec Bee Premium
4 participants
Page 1 sur 1
Compte Premium Megaupload Gratuit et autres avec Bee Premium
Voici une astuce afin d' obtenir un compte premium gratuit sur des sites comme Megaupload ou Rapidshare, ou divers choses comme des cartes prépayées et extensions pour des jeux tels que World Of Warcraft, Seigneur des Anneaux Online...
Quelques exemples :
- Cartes prépayées Paypal
- Cartes prépayées World of Warcraft
- Cartes prépayées Seigneur des Anneaux online
- Extensions pour le jeu Seigneur des Anneaux online
- Extensions pour le jeu World Of Warcraft
- Cartes prépayées Amazon.com (Site web marchand)
- Comptes Premium Megashares.com
- Comptes Premium Deposit Files
- .................
Le principe est simple : Bee Premium est un site financé par la publicité et proposant à ses membres des cadeaux (voir exemple ci dessus) en échange de référencement de leur site...
Voici concrètement comment cela fonctionne :
1) S'inscrire sur le site Bee Premium en suivant ce lien.
- Choisir votre cadeau.
- Remplir le petit formulaire à droite de la page.
- Confirmer l'inscription via le lien qui sera envoyé sur votre MailBox.
2) Une fois l'inscription terminée, un lien de référencement sera associé à votre compte (comme celui ci dessous).
C'est un système de parrainage. Un numéro d'utilisateur vous est associer et sera présent dans le lien que vous enverrez à vos contact.
Il suffit d'envoyer ce lien à vos amis ou sur un forum afin que ces personnes s'inscrivent via votre lien.
3) Une fois qu'un nombre donné de gens se seront inscris en suivant votre lien vous recevrez un mail avec les informations concernant votre cadeau (Informations de Login ou code de carte prépayée).
Remarque : Le nombre de parrainage nécessaires varie selon le cadeau choisi. (Ex : Un compte Premium Megaupload à vie = 25 Inscriptions parrainée nécessaires.)
Voila merci d'avance à ceux qui s'inscriront via mon lien.
Si vous avez un doute concernant cette action, vous pouvez contacter l'administrateur du site "Bee premium" via ce lien
A+
Quelques exemples :
- Cartes prépayées Paypal
- Cartes prépayées World of Warcraft
- Cartes prépayées Seigneur des Anneaux online
- Extensions pour le jeu Seigneur des Anneaux online
- Extensions pour le jeu World Of Warcraft
- Cartes prépayées Amazon.com (Site web marchand)
- Comptes Premium Megashares.com
- Comptes Premium Deposit Files
- .................
Le principe est simple : Bee Premium est un site financé par la publicité et proposant à ses membres des cadeaux (voir exemple ci dessus) en échange de référencement de leur site...
Voici concrètement comment cela fonctionne :
1) S'inscrire sur le site Bee Premium en suivant ce lien.
- Choisir votre cadeau.
- Remplir le petit formulaire à droite de la page.
- Confirmer l'inscription via le lien qui sera envoyé sur votre MailBox.
2) Une fois l'inscription terminée, un lien de référencement sera associé à votre compte (comme celui ci dessous).
C'est un système de parrainage. Un numéro d'utilisateur vous est associer et sera présent dans le lien que vous enverrez à vos contact.
Il suffit d'envoyer ce lien à vos amis ou sur un forum afin que ces personnes s'inscrivent via votre lien.
3) Une fois qu'un nombre donné de gens se seront inscris en suivant votre lien vous recevrez un mail avec les informations concernant votre cadeau (Informations de Login ou code de carte prépayée).
Remarque : Le nombre de parrainage nécessaires varie selon le cadeau choisi. (Ex : Un compte Premium Megaupload à vie = 25 Inscriptions parrainée nécessaires.)
Voila merci d'avance à ceux qui s'inscriront via mon lien.
Si vous avez un doute concernant cette action, vous pouvez contacter l'administrateur du site "Bee premium" via ce lien
A+
Re: Compte Premium Megaupload Gratuit et autres avec Bee Premium
Ca m'a l'air bien bien sympathique ce truc, j'y suis inscrit, cependant je sais pas à qui je vais donner à cliquer le lien lol!
Cool ! Mais apparement il faut faire un truc pour avoir ses cadeaux !
Mais je ne sais pas quoi....
Mais je ne sais pas quoi....
Lol c'est juste pour se faire de la pub après au final ta jamais ton kdo
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Ben c'est ce que je me suis dis......mais je vais quand même tester !
J'ai tester ^^ En faite Plus il ont d'inscription plus ils sont riche .. et au final toi ta rien
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Oui beepremium c'est une vrai galère pour obtenir ce qu'on veut.... je connais beaucoup de personnes qui ont testé (moi le premier) mais je ne connais personne qui a obtenu un compte gratuit et pourtant j’ai bien cherché :-(
Non maintenant la référence pour avoir son propre compte premium Megaupload gratuit tous les mois c’est http://www.easyrewards.fr/ !
Un doute ? consulter le livre d’or du site :-) =>
http://www.easyrewards.fr/livre_or.php
Vous allez vite y prendre gout :-)
Il existe probablement d'autres sites dans le genre mais je n'ai pas encore trouvé mieux :-)
Si vous avez des adresses je prends !
Non maintenant la référence pour avoir son propre compte premium Megaupload gratuit tous les mois c’est http://www.easyrewards.fr/ !
Un doute ? consulter le livre d’or du site :-) =>
http://www.easyrewards.fr/livre_or.php
Vous allez vite y prendre gout :-)
Il existe probablement d'autres sites dans le genre mais je n'ai pas encore trouvé mieux :-)
Si vous avez des adresses je prends !
Auden- Nombre de messages : 1