WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enregistreur HD : Appel à Zepiloutch, Stefano, Pastouille et aux autres possesseurs de PS3

Enregistreur HD : Appel à Zepiloutch, Stefano, Pastouille et aux autres possesseurs de PS3 Empty Enregistreur HD : Appel à Zepiloutch, Stefano, Pastouille et aux autres possesseurs de PS3

Message par Antonito Jeu 21 Avr - 15:27

Salutations amis rockeurs !
Je viens de recevoir un boitier d'acquisition vidéo en HD ( celui là pour être précis). Nous pourrons donc enregistrer nos parties sur GH et RB ( petit clin d'œil au Piloutch et à Stefano drunken ). Il suffit juste d'arriver à se choper tous co en même temps ^^
Je peux bien sûr enregistrer des parties sur d'autres jeux ( je crois me souvenir que vous possédez tous Motorstorm Pacific Rift Smile ) Je pense pouvoir enregistrer d'assez longue partie en 1080i : je suis à 6 000ko/s, ce qui fait 301mo pour une vidéo d'environ 3minutes, et étant donné qu'un HDD de 1To m'est disponible ... cheers

A bientôt !

PS : Je peux également enregistrer des vidéos sur Wii, comme le faisais Piloutch avec sa freebox HD Very Happy
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Revenir en haut Aller en bas