code ami et disponibilité
5 participants
Page 1 sur 1
code ami et disponibilité
J'ai rentré les codes amis de la plupart des membres de WNRAA donc si une bonne âme veut jouer avec moi elle sera la bienvenue.
Sinon la semaine je suis dispo la plupart du temps de 17h à 18h et le soir de 20h à 22h.
A plus amis rockeurs \m/
Sinon la semaine je suis dispo la plupart du temps de 17h à 18h et le soir de 20h à 22h.
A plus amis rockeurs \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Re: code ami et disponibilité
Voilà une bonne chose de faite! Tu joues à quels jeux? Quels diff? Instrument Favoris?
Je joue en semaine à World Tour et à Metallica en expert pour la guitare et la basse.Pour la batterie je joue le week-end et en difficile ( juste quelques chansons car physiquement c'est dure ).Voilà.
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Salut à tous,
Juste pour dire que j'ai rentré les codes de tous les membres "actifs" jouant sur Wii, à savoir :
- Manuquad
- Pastardouille
- Mario.
- Forkas
- Daryl
- Aragorn
- Fredfannintendo
- ITWT
- Le Gob du 50
Je n'ai pas encore rentré : Zepiloutch, Antonito et Dedmetal car je sais qu'ils ne jouent plus à la Wii.
Alors n'hésitez pas, si ça dit à quelqu'un une petite partie selon vos disponibilités. J'ai rentré tous les codes de tous les opus dont chacun dispose (sacré boulot !).
J'imagine qu'à priori vous communiquez beaucoup par MSN (que je n'utilise plus beaucoup car c'est le compte de ma femme qui est connecté par défaut).
Si ça dit à quelqu'un, j'ai envoyé par MP mon adresse MSN à tous ceux dont j'ai rentré les code (sauf ceux que j'avais déjà sur MSN bien évidemment).
J'espère à très bientôt.
Juste pour dire que j'ai rentré les codes de tous les membres "actifs" jouant sur Wii, à savoir :
- Manuquad
- Pastardouille
- Mario.
- Forkas
- Daryl
- Aragorn
- Fredfannintendo
- ITWT
- Le Gob du 50
Je n'ai pas encore rentré : Zepiloutch, Antonito et Dedmetal car je sais qu'ils ne jouent plus à la Wii.
Alors n'hésitez pas, si ça dit à quelqu'un une petite partie selon vos disponibilités. J'ai rentré tous les codes de tous les opus dont chacun dispose (sacré boulot !).
J'imagine qu'à priori vous communiquez beaucoup par MSN (que je n'utilise plus beaucoup car c'est le compte de ma femme qui est connecté par défaut).
Si ça dit à quelqu'un, j'ai envoyé par MP mon adresse MSN à tous ceux dont j'ai rentré les code (sauf ceux que j'avais déjà sur MSN bien évidemment).
J'espère à très bientôt.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
t'as pas MSN sur ton mobile du futur ?
j'rentre tes codes rapidement, mais j'suis sur top spin4 en ce moment ^^
j'rentre tes codes rapidement, mais j'suis sur top spin4 en ce moment ^^
si, c'est vrai ! Enfin, non, je l'ai enlevé mais je vais le remettre. Merci de cette remarque !!!
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Bon ben j'ai du boulot, faut que je rentre tous tes codes ^^
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994