les codes des membres WNRAA
4 participants
Page 1 sur 1
les codes des membres WNRAA
Fichier des codes des membres WNRAA mis à jour :
Pour précision, je ne fais figurer que les membres se connectant assez régulièrement sur le forum et qui, bien évidemment, on laissé leurs codes dans leur profile ...
A l'exception de Cgregz (il faut tjs une exception) qui fait parti des membres plus que très actifs sur le forum mais qui n'a tjs pas mis son profile à jour de ses codes.
Alors Cgregz tu te bouges le fion, tu fais une bise à Madame (que je salue au passage !) et tu me complète ton profile de tes codes ... merci !!!
Pour précision, je ne fais figurer que les membres se connectant assez régulièrement sur le forum et qui, bien évidemment, on laissé leurs codes dans leur profile ...
A l'exception de Cgregz (il faut tjs une exception) qui fait parti des membres plus que très actifs sur le forum mais qui n'a tjs pas mis son profile à jour de ses codes.
Alors Cgregz tu te bouges le fion, tu fais une bise à Madame (que je salue au passage !) et tu me complète ton profile de tes codes ... merci !!!
Dernière édition par Stefano le Sam 22 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Re: les codes des membres WNRAA
yeah j'veux une version imprimable tout plein moi !
Excellente initiative !
Excellente initiative !
Salut les gars,
Pour vous prevenir que tout mes codes AMIS et mon code WII ont changés. Je vous ai quasiment tous re-rentrés dans mes parametres, mais il ne reste plus qu'a vous y mettre.
Et...Let there be Rock !!!!
Pour vous prevenir que tout mes codes AMIS et mon code WII ont changés. Je vous ai quasiment tous re-rentrés dans mes parametres, mais il ne reste plus qu'a vous y mettre.
Et...Let there be Rock !!!!
ITWT- Nombre de messages : 51
GHWT : 4812 7260 7697
GH3 : 4555 0280 1465
GH Aerosmith : 5456 9711 5229
Je viens d'avoir ROCKBAND 2 donc je vous donne mon code ami : 4625 0059 9868
J'ai rentré celui de STEPH,ITWT,PILOUTCH,TOTOL,ANTO et PASTA .Si j'ai oublié des amis faites le moi savoir \m/
J'ai rentré celui de STEPH,ITWT,PILOUTCH,TOTOL,ANTO et PASTA .Si j'ai oublié des amis faites le moi savoir \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Salut Fred,
Merci de penser encore un peu à moi. Toutefois, ayant acheté la version EU de RB2, mon code ami a changé. Tu peux donc supprimer le code actuel. Je te donnerai à l'occaz (quand je rentrerai chez moi) le nouveau code.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous faire une petite partie un de ces 4 d'autant que j'aime beaucoup RB2.
La bise et à tantôt
Merci de penser encore un peu à moi. Toutefois, ayant acheté la version EU de RB2, mon code ami a changé. Tu peux donc supprimer le code actuel. Je te donnerai à l'occaz (quand je rentrerai chez moi) le nouveau code.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous faire une petite partie un de ces 4 d'autant que j'aime beaucoup RB2.
La bise et à tantôt
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
pour info le code ami ne change pas en pasant à la version PAL ...
Par contre, il faut effacer ses contacts et les réentrer !
Par contre, il faut effacer ses contacts et les réentrer !