Codes Amis GHWT, 3, Aero
+2
zepiloutch
Pastardouille
6 participants
Page 1 sur 1
Codes Amis GHWT, 3, Aero
Plutot que multiplier les demandes de codes et les sujets de codes, nous avons mis en place dans les profils, section informations des cases pour saisir vos codes.
Il seront alors visible dans le profil de chaque membre.
Pratique non ?
Il seront alors visible dans le profil de chaque membre.
Pratique non ?
Re: Codes Amis GHWT, 3, Aero
Merci pastouille pour ces ajouts o combien appréciés !
super pratique pour senregistrer rapidos, je me sers régulièrement de cette section "membre" pour retrouver un code ami que jai pas encore enregistré !
bon faudra goupiller un jour pour continuer notre tournée ! il me tarde de revoir les "aperos masters" sur scene !
ptetre le stefano se joindra a nous il a le rb2 depuis quelques heures a present !
des bizz
super pratique pour senregistrer rapidos, je me sers régulièrement de cette section "membre" pour retrouver un code ami que jai pas encore enregistré !
bon faudra goupiller un jour pour continuer notre tournée ! il me tarde de revoir les "aperos masters" sur scene !
ptetre le stefano se joindra a nous il a le rb2 depuis quelques heures a present !
des bizz
Dernière édition par zepiloutch le Mar 28 Avr - 1:01, édité 1 fois (Raison : fautes)
OK pour moi.
Il faut juste que je comprenne comment fonctionne le online (je n'y comprend rien !).
Croyez vous que l'on puisse prévoir de mettre également les codes RB sur nos profiles. Je trouve ça perso un peu délicat dans la mesure où l'on n'est pas censé avoir le jeu en europe (tout comme Metallica du reste). A voir !!!
Mais il est vrai que de faire figurer nos codes sur nos profiles et super pratique. Merci Pastouille !!!
La bise les potos, et à bientôt autour de nos instruments en plastique.
Il faut juste que je comprenne comment fonctionne le online (je n'y comprend rien !).
Croyez vous que l'on puisse prévoir de mettre également les codes RB sur nos profiles. Je trouve ça perso un peu délicat dans la mesure où l'on n'est pas censé avoir le jeu en europe (tout comme Metallica du reste). A voir !!!
Mais il est vrai que de faire figurer nos codes sur nos profiles et super pratique. Merci Pastouille !!!
La bise les potos, et à bientôt autour de nos instruments en plastique.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Pour le Met on changera pas de jeu puisque le NTSC est dézonné et en francais et aucune raison de passer à la version PAL après vu qu'il y a pas de DLC.
Par contre pour RB perso j'attend avec impatience (merci à GHMEt de m'occuper à pas trop y penser) le RB2 PAl pour m'y remettre vraiment !
Stay Groovy !
Par contre pour RB perso j'attend avec impatience (merci à GHMEt de m'occuper à pas trop y penser) le RB2 PAl pour m'y remettre vraiment !
Stay Groovy !
Faudrait aussi ajouter "Playlist Gratest Hits" !
Je veut bien essayer de faire quelques vidéo avec le peu de talent qu'il me reste
Je veut bien essayer de faire quelques vidéo avec le peu de talent qu'il me reste
pour vos codes vous trouverez dans vos profil une nouvelle case pour les code de GHGH
Antonito a écrit:Ben ! Je la vois pas !
ah ? ben j'ai réactivé...
Ca devrait etre bon là
Mon profil est mis à jour avec mon code ami de Greatest Hits.
J'ai ajouté Antonito comme ami d'ailleurs, c'est le seul que j'ai trouvé qui avait mis son profil à jour
Merci Pasta.
J'ai ajouté Antonito comme ami d'ailleurs, c'est le seul que j'ai trouvé qui avait mis son profil à jour
Merci Pasta.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
J'ai ajouté antonito , daryl et kojikondo comme ami pour le greatest hits .
J'espères que vous ferait de même les gars...
Par contre il faut que je finisse GH Metallica à la batterie ( peut- être ce week-end)
avant de commencer Greatest hits.
A plus \m/
J'espères que vous ferait de même les gars...
Par contre il faut que je finisse GH Metallica à la batterie ( peut- être ce week-end)
avant de commencer Greatest hits.
A plus \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Cool tout sa !
Bon, vous allez devoir me rerajouté dans votre liste d'amis sur WT :
CHANGEMENT DE CODE AMI :
Mon news CA GHWT est : 2750-9084-9815
Bon jeu !
Bon, vous allez devoir me rerajouté dans votre liste d'amis sur WT :
CHANGEMENT DE CODE AMI :
Mon news CA GHWT est : 2750-9084-9815
Bon jeu !
J'ai ajouté tout le monde dans GHGH.
Edit :
Pareil pour GH3.
CHANGEMENT DE CODE GH3 :
Mon nouveau code est :
4168 - 2521 - 9570
Bon jeu !
Edit :
Pareil pour GH3.
CHANGEMENT DE CODE GH3 :
Mon nouveau code est :
4168 - 2521 - 9570
Bon jeu !
Dernière édition par Antonito le Lun 6 Juil - 15:22, édité 2 fois (Raison : Ajout codes GH3)
ajout de la section pour le code de la wii (pour GH5) (A faire Pastouille !!!)
J'ai complété mon profil : les codes de RB2 et de Metallica sont dans mon profil !
Je vais compléter la feuille de Stefano !
Je vais compléter la feuille de Stefano !