WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le défi KILLER

2 participants

le défi KILLER Empty le défi KILLER

Message par Stefano Mer 19 Aoû - 20:36

Chers amis,

L'heure est grave!!! La scène du rock se meurt et nous subissons les attaques incessantes de la Ligue du NPG (No guitar Plastic) dont le seul raison d'exister est la disparition totale des fans d'instruments en plastique.

WNRAA n'est pas laissé pour contre et j'ai moi même subis des tentatives d'élimination ... veines à ce jour !!!

Aussi je fais appel à vous pour m'aider dans cette lutte pour que nous puissions tous continuer à prendre plaisir à nous retrouver sur WNRAA.

Pour circonvenir ces "attaques", il convient simplement de réussir une épreuve qui pourra prendre de multiples formes.

Je vous ferai savoir très régulièrement les modalités de ces épreuves.

Espérant pouvoir compter sur vous pour m'aider dans cette lutte contre la ligue du NPG ....

ARRRRRRRRGHHHHHHHHHH ... bip...bip...bip...
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

le défi KILLER Empty Re: le défi KILLER

Message par cgregz Mer 19 Aoû - 20:55

c quoi ce truc, c un delire ou quoi ??
cgregz
cgregz

GHWT : 4426 0088 9216

Message par Stefano Jeu 20 Aoû - 14:14

super les gars.

Impressionnés par les résultats fournis, mes ravisseurs se sont ch... dessus et on fini par me libérer !

Mais la bataille est loin d'être finie.

Le NPG voyant qu'il ne peut s'attaquer aux groupes décide de s'en prendre aux individualités, à commencer par ceux (bien évidement) ayant fourni des résultats pour participer à ma libération.

Lequel de ces 3 (Antonito, Fredfannitendo et Cgregz) sera le dernier survivant de ces incessantes attaques (sous forme de challenge, défi, épreuve) de la Ligue des NPG ?

TO BE CONTINUE ....
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé