Sortie de Dj Hero, fin octobre, aura ou aura pas ?
+6
fredfannintendo
Pastardouille
Daryl
cgregz
Totol87
orochimarukage
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sortie de Dj Hero, fin octobre, aura ou aura pas ?
Bon ben voilà ça c'est fait !!!
Je viens de me faire ratatiner par un gars en ligne sur Dj hero 2...
Si je le retrouve sur un rock-band celui-là !!! il est mal !!!
Le mode en ligne sur le jeu est un peu spécial (peut-être trop habitué sur le on-line sur les jeux de gratte)...
Vous me direz ce que vous en pensez les gars, mais je trouve le on-line sur le jeu un peu "zarbi", je choisis un mix au départ et en fin de compte ce n'est pas celui choisis que je joue...Et après on joue 5 mix d'affilé !!! Pas tout compris là !!!
Et après avoir recommencé à trouver des joueurs en ligne, je me retrouve en "battle" avec un autre !!!
Pffff !!!!
Va falloir étudier tout çà !!!
Si vous essayez le mode en ligne par la suite, donnez des news !!! Bon jeu à tous...
Je viens de me faire ratatiner par un gars en ligne sur Dj hero 2...
Si je le retrouve sur un rock-band celui-là !!! il est mal !!!
Le mode en ligne sur le jeu est un peu spécial (peut-être trop habitué sur le on-line sur les jeux de gratte)...
Vous me direz ce que vous en pensez les gars, mais je trouve le on-line sur le jeu un peu "zarbi", je choisis un mix au départ et en fin de compte ce n'est pas celui choisis que je joue...Et après on joue 5 mix d'affilé !!! Pas tout compris là !!!
Et après avoir recommencé à trouver des joueurs en ligne, je me retrouve en "battle" avec un autre !!!
Pffff !!!!
Va falloir étudier tout çà !!!
Si vous essayez le mode en ligne par la suite, donnez des news !!! Bon jeu à tous...
Manuquad- Nombre de messages : 124
GHWT : 0732-6573-1586
GH3 : 3825-0497-3851
GH Aerosmith : 3696-1964-1521
Bon, j'ai pas mal avancé en Moyen hier soir, y a des mix ou c'est chaud !!!!
Un truc que j'aime pas, c'est l'obligation de jouer un set complet de 3 à 5 mix au lieu de pouvoir faire un mix à la fois.
Manu, je suis en week end jusqu' à lundi soir, si on peut tenter de se retrouver online à un moment, donnes tes dispos :-)
Un truc que j'aime pas, c'est l'obligation de jouer un set complet de 3 à 5 mix au lieu de pouvoir faire un mix à la fois.
Manu, je suis en week end jusqu' à lundi soir, si on peut tenter de se retrouver online à un moment, donnes tes dispos :-)
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Pour moi cela serait possible ce soir vers les 23 h 00...
Demain pas possible pour moi car trop de choses à faire...
Demain pas possible pour moi car trop de choses à faire...
Manuquad- Nombre de messages : 124
GHWT : 0732-6573-1586
GH3 : 3825-0497-3851
GH Aerosmith : 3696-1964-1521
Oki, je devrais pouvoir être présent :-)
Bon, j'ai testé DJ Hero 2, déjà, surprise, y a du changement, faudrait que je tape les leçons, mais j'ai eu la flemme de le faire plus tôt....
Sinon c'est bizarre, impossible de jouer sans faire une mise à jour de la console, du coup, jeu installé sur le loader
Encore plus bizarre, impossible de passer un rewind , et lors d'un scratch, il m'arrive très souvent d'avoir un erreur sur les 3 notes, alors que sur DJ H1, je n'ai pas du tout eu ce soucis.
J'attends de voir ce que ça donne en mode online, pour l'instant c'est clair que ça ne risque pas de détrôner RockBand ou GH, mais ça change, et de temps en temps, c'est pas mal
Sinon c'est bizarre, impossible de jouer sans faire une mise à jour de la console, du coup, jeu installé sur le loader
Encore plus bizarre, impossible de passer un rewind , et lors d'un scratch, il m'arrive très souvent d'avoir un erreur sur les 3 notes, alors que sur DJ H1, je n'ai pas du tout eu ce soucis.
J'attends de voir ce que ça donne en mode online, pour l'instant c'est clair que ça ne risque pas de détrôner RockBand ou GH, mais ça change, et de temps en temps, c'est pas mal
bon, je viens d'enfin finir la mode empire en moyen du 2.
le 2 est plus développé niveau gameplay et le mode empire est sympa mais les musiques sont mieux, enfin plus à mon gout sur le 1.
Toutefois la dernière chanson du 2 est une Tuerie ! Human after All de Daft Punk !
au casque le jeu à une puissance assez énorme, meme si la zik n'est pas ma tasse de thé, j'y prend pas mal de plaisir !!!
pour les curieux, le jeu est bradé en ce moment : à 20€
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=dj+hero&sft=1&submitbtn=Ok
le 2 est plus développé niveau gameplay et le mode empire est sympa mais les musiques sont mieux, enfin plus à mon gout sur le 1.
Toutefois la dernière chanson du 2 est une Tuerie ! Human after All de Daft Punk !
au casque le jeu à une puissance assez énorme, meme si la zik n'est pas ma tasse de thé, j'y prend pas mal de plaisir !!!
pour les curieux, le jeu est bradé en ce moment : à 20€
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=dj+hero&sft=1&submitbtn=Ok
Merci Pastardouille, je pense que je vais me prendre le tout sur PS3
avec ma tendinite, je ne plus jouer à quoi que ce soit pour l'instant :'(
Forkas a écrit:avec ma tendinite, je ne plus jouer à quoi que ce soit pour l'instant :'(
coude ? poignet ?
comment tu t'es fait ca ?
coude , et je sais pas trop, je me suis cogné contre une porte et ça c'est déclenché dans la journée, donc bon...
Aïe aïe aïe Forkas :/
Pour ma part, commande effectuée
Pour ma part, commande effectuée
Page 2 sur 2 • 1, 2