Evolution du forum
+4
fredfannintendo
Antonito
Pastardouille
ITWT
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Evolution du forum
Serait il possible de rajouter une rubrique "Online Now" pour "The Beatles" ?
Et aussi une case de profil pour le code ami ?
Je me suis permis de mettre à jour le fichier des code amis des membres sur google docs.
Edit: (au pire vous me donnez des droits administrateurs, j'connais bien les forums php)
Merci d'avance
Et aussi une case de profil pour le code ami ?
Je me suis permis de mettre à jour le fichier des code amis des membres sur google docs.
Edit: (au pire vous me donnez des droits administrateurs, j'connais bien les forums php)
Merci d'avance
ITWT- Nombre de messages : 51
GHWT : 4812 7260 7697
GH3 : 4555 0280 1465
GH Aerosmith : 5456 9711 5229
Re: Evolution du forum
ben je pense bosser sur le forum, donc notez ici tout ce que vous voyez à faire et je fais ca au plus vite.
Une zone "Tracklist" dans GH3 !
Un zone "Tracklist" pour Van Halen et la case qui va bien pour les codes amis.
Une zone "Tracklist" pour Band Hero et aussi pour Smash Hit !
Voilà !
Une zone "Tracklist" pour Band Hero et aussi pour Smash Hit !
Voilà !
Une case sur le profil pour le code ami de GH Van Halen , d'avance merci Pasta \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Déjà dis !
hello,
une zone "Rock Band Beatles" dans le profil pour acces facile.
Meme titre mais ONLINE NOW (deja dit)
une zone "Rock Band Beatles" dans le profil pour acces facile.
Meme titre mais ONLINE NOW (deja dit)
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Merciiiii Mr Pasta \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Merci Pasta ! ( Comme la dernière fois, le "GH Van Halen" n'est pas de la même couleur ! Mais c'est pas grave ! )
Merci pasta
ITWT- Nombre de messages : 51
GHWT : 4812 7260 7697
GH3 : 4555 0280 1465
GH Aerosmith : 5456 9711 5229
Il aura fallu le temps mais j'ai unifié les couleurs des noms de codes dans les profils (et changé la couleur de la wii)
Cela fait maintenant un moment que le forum a l'aspect actuel, je pensais peut etre lui faire un petit lifting, donc n'hésitez pas à donner vos avis, envies et compagnie.
Je me demande si au final il n'y a pas trop de sections ...
Cela fait maintenant un moment que le forum a l'aspect actuel, je pensais peut etre lui faire un petit lifting, donc n'hésitez pas à donner vos avis, envies et compagnie.
Je me demande si au final il n'y a pas trop de sections ...
- Nouvelle bannière 2011
- Déplacement du Chat en bas du forum vu qu'il est assez peu utilisé et qu'il déconnecte trop vite et que j'ai lamentablement échoué dans la création d'un chat fiable ...
- Déplacement du Chat en bas du forum vu qu'il est assez peu utilisé et qu'il déconnecte trop vite et que j'ai lamentablement échoué dans la création d'un chat fiable ...
Pour les sections, non, je ne trouve pas qu'il y en ait trop, on trouvece qu'il faut où il faut
La nouvelle bannière passe nickel !
Pareil, impeccable la mise à jour des infos profil, pour les couleurs du forum, moi je trouve ça très bien, j'aime quand c'est assez sombre
La nouvelle bannière passe nickel !
Pareil, impeccable la mise à jour des infos profil, pour les couleurs du forum, moi je trouve ça très bien, j'aime quand c'est assez sombre
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Ca y est. C'est l'heure. Chaque année, c est la meme chose, Pasta veut tout changer.
Il ne touche plus à sa gratte (il y a une femme là dessous), ne sachant meme pas si il peut encore aller chercher la toucher orange et il veut mettre de la couleur partout ^^
Il ne touche plus à sa gratte (il y a une femme là dessous), ne sachant meme pas si il peut encore aller chercher la toucher orange et il veut mettre de la couleur partout ^^
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
C'est vrai que c'est un peu de saison.
Mais aussi avec le fol espoir de relancer un peu la machine WNRAA.
Quand à ma capacité avec la frette orange, j'ai fait qques bonnes perf sur RB3 ces derniers jours cher Daryl.
Mais aussi avec le fol espoir de relancer un peu la machine WNRAA.
Quand à ma capacité avec la frette orange, j'ai fait qques bonnes perf sur RB3 ces derniers jours cher Daryl.
Pour moi, c'est bien comme ça.
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Ah, le retour de la chatbox en bas, comme au temps lointain où Stefano, Eko, Izahel, Mario. et plein d'autres passaient ....
Si tu souhaite encore tout changer, moi, j'aurai juste mis dans la section Rock Band, le forum "la scène rock band" en haut. ( comme pour la section GH ).
Sinon, c'est très bien comme ça !
Si tu souhaite encore tout changer, moi, j'aurai juste mis dans la section Rock Band, le forum "la scène rock band" en haut. ( comme pour la section GH ).
Sinon, c'est très bien comme ça !
Pffffffffffff, nan nan nan, pas d'accord :'(
Pourquoi ne pas virer les membres du FORUM qui n'ont jamais posté, et envoyer un message de masse aux membres du GROUPE, pour savoir qui veut continuer à faire vivre le groupe ( moi j'en fait partie en tout cas ) et essayer d'organiser des moments de jeu ensemble, dans un premier temps.
Si ça ne marche pas du tout , bah tant pis, mais on peut au moins essayer...
Moi je joue toujours avec ma Wii, sur RB3, RB2, RB Beatles, GH WoR, GH5, GH VH, GH Met et BH, chant, basse et batterie de temps en temps ( et même DJ Hero 1 & 2 ^^ )
Ca me désolerai de voir ce groupe disparaitre
Si ça ne marche pas du tout , bah tant pis, mais on peut au moins essayer...
Moi je joue toujours avec ma Wii, sur RB3, RB2, RB Beatles, GH WoR, GH5, GH VH, GH Met et BH, chant, basse et batterie de temps en temps ( et même DJ Hero 1 & 2 ^^ )
Ca me désolerai de voir ce groupe disparaitre
Ce n'est pas une mauvaise idée Forkas.
Après si ça ne marche vraiment pas, pourquoi ne pas nous étendre sur d'autres jeux ? Et d'autres machines ? ( je sais que nous sommes quelques-uns à posséder une PS3 et Daryl possède une 360 )
Après si ça ne marche vraiment pas, pourquoi ne pas nous étendre sur d'autres jeux ? Et d'autres machines ? ( je sais que nous sommes quelques-uns à posséder une PS3 et Daryl possède une 360 )
Ben j'ai l'impression que beaucoup sont passés à la PS3, pour ma part, je n'ai rien d'autre que la Wii, et loin est le jour ou je pourrai me payer PS3 et jeux et accessoires, sans revendre la Wii, mes petites jouent beaucoup dessus...
Autres jeux ? Pasta et moi jouons sur TrackMania mais dans des teams différentes, à part ça, moi je joue à Diablo 2 ( hé oui, encore malgré la vieillesse du jeu ) et divers jeux comme Dragon Age, Dirt 3...
Autres jeux ? Pasta et moi jouons sur TrackMania mais dans des teams différentes, à part ça, moi je joue à Diablo 2 ( hé oui, encore malgré la vieillesse du jeu ) et divers jeux comme Dragon Age, Dirt 3...
Les PS3 sont devenues très abordables : à 150€ tu dois pouvoir trouver des occasions avec des accessoires et quelques jeux
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3