Evolution du forum
+4
fredfannintendo
Antonito
Pastardouille
ITWT
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Evolution du forum
Peut être, mais j'ai pas les moyens d'investir autant, surtout que je suis déjà équipé sur la Wii, et avec 4 enfants à la maison, une plus grande qui vit quasiment avec son mec, et ma femme, j'ai d'autres priorités, là je suis en train de préparer le budget Noël, les 18 ans de ma grande, et je sors du premier anniversaire de mon fils...
PS3, pas pour moi, mais ça ne me manque pas
PS3, pas pour moi, mais ça ne me manque pas
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Purée Forkas (c'est le cas de le dire)
Le Forkas est prolifique : 4 gamins à 36 ans dont la plus grande de 18 ans, qui plus est avec un mec (Aïe).
C'est sûr que ça change de moi qui ai eu le premier (la 1ère en l'occurrence) à 37 ans.
Chapeau bas Monsieur Forkas ! Bientôt grand père ?
Le Forkas est prolifique : 4 gamins à 36 ans dont la plus grande de 18 ans, qui plus est avec un mec (Aïe).
C'est sûr que ça change de moi qui ai eu le premier (la 1ère en l'occurrence) à 37 ans.
Chapeau bas Monsieur Forkas ! Bientôt grand père ?
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Je suis pas pressé de l'être, mais si ça doit arriver, ça ne me dérange pas
Ravi de te lire en tout cas
Ravi de te lire en tout cas
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Alors les mecs ?
Je vois que vous passez ... mais personne ne parle.
Doit-on en conclure que le forum est mort cette année ?
Ne me dites pas que c'est la fin ....
Je vois que vous passez ... mais personne ne parle.
Doit-on en conclure que le forum est mort cette année ?
Ne me dites pas que c'est la fin ....
bah rien de spécial à dire en fait, donc je poste pas,mais je passe souvent, j'attends la sortie de Rocksmith fin septembre ^^
Sinon je joue toujours, avec la Wii, un irréductible basse définition lol
Sinon je joue toujours, avec la Wii, un irréductible basse définition lol
Ah ça fait plaisir
Moi perso je joue plus trop, je fais surtout de la vrai
Cependant je pense que je vais recommencer un peu à jouer car j'ai compris comment ajouter des customs song sur PC, et j'ai une compétition dans ma ville en Août .... faut que je m'y remette.
La wii, je ne l'ai plus, je l'ai vendu.
Moi perso je joue plus trop, je fais surtout de la vrai
Cependant je pense que je vais recommencer un peu à jouer car j'ai compris comment ajouter des customs song sur PC, et j'ai une compétition dans ma ville en Août .... faut que je m'y remette.
La wii, je ne l'ai plus, je l'ai vendu.
Bon, vu que j'ai eu beeeauuucccouupp de réponses, on va la faire autrement.
*Se transforme en Hetfield*
OH YEAH ?
*Se transforme en Hetfield*
OH YEAH ?
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ah oui, en parlant de custom songs, j'ai testé le SOAD custom, c'est franchement bien mais parfois trop rapide ou fourré de HO PO, donc pas vraiment à portée de tous les doigts, surtout les miens !
En ce moment je suis plutôt sur Diablo 3, et Wii Fit, je m'amuse à faire des courses d'endurance ^^
Je joue à GH / RB le samedi après midi quand je peux squatter la Wii, ce que j'arrive à faire encore relativement souvent, quand je ne joue pas à Age of Empires 3 avec ma femme.
Vivement fin septembre pour acheter RockSmith, j'ai ressorti mon Ibanez de sa housse dernièrement, un bon nettoyage des frettes, un graissage des cordes, un coup d'accordeur qui va bien et je me suis fait une petite session de "re" prise en main rythmique, c'était sympa mais toujours compliqué avec les petits autour, surtout le garçon de 20 mois qui tient absolument à gratter les cordes en criant "yeaaaaaaah"
En ce moment je suis plutôt sur Diablo 3, et Wii Fit, je m'amuse à faire des courses d'endurance ^^
Je joue à GH / RB le samedi après midi quand je peux squatter la Wii, ce que j'arrive à faire encore relativement souvent, quand je ne joue pas à Age of Empires 3 avec ma femme.
Vivement fin septembre pour acheter RockSmith, j'ai ressorti mon Ibanez de sa housse dernièrement, un bon nettoyage des frettes, un graissage des cordes, un coup d'accordeur qui va bien et je me suis fait une petite session de "re" prise en main rythmique, c'était sympa mais toujours compliqué avec les petits autour, surtout le garçon de 20 mois qui tient absolument à gratter les cordes en criant "yeaaaaaaah"
Ah, génial pour l'ibanez !
Tu joues à Diablo 3 ? Faut qu'on s'ajoute en ami !
J'ai un sorcier lvl 60, mais je n'y joue plus trop : le prix des réparation a été multiplié par 6 pour les niveaux 60. Je n'ai pas les moyens de payer 100k po / repa ....
Pour les customs songs, là j'en ai un total de 88 dont : un pack d'une soixantaine de chanson de Metallica, les albums Fear Of The Dark et Somewhere in Time de Maiden, des chansons de 331erock ( si tu connais pas, va voir sur Youtube, c'est excellent ) et les Ted Nugent et Zakk Wylde Duels de GHWT
Tu joues à Diablo 3 ? Faut qu'on s'ajoute en ami !
J'ai un sorcier lvl 60, mais je n'y joue plus trop : le prix des réparation a été multiplié par 6 pour les niveaux 60. Je n'ai pas les moyens de payer 100k po / repa ....
Pour les customs songs, là j'en ai un total de 88 dont : un pack d'une soixantaine de chanson de Metallica, les albums Fear Of The Dark et Somewhere in Time de Maiden, des chansons de 331erock ( si tu connais pas, va voir sur Youtube, c'est excellent ) et les Ted Nugent et Zakk Wylde Duels de GHWT
Haaaaa, un nouveau message ! hu hu hu
Marrant, je suis passé un peu plus tôt dans la matinée :-)
Marrant, je suis passé un peu plus tôt dans la matinée :-)
ben moi j'regardais un peu les info sur Rocksmith ... su coup j'ai fait un saut ici ... logique !
Ouaip, il sort le 27 septembre sur consoles, mais faut attendre pour la version PC/Mac
Oooohhhh !! Un revenant !!!!
Ca fait plaisir de voir que vous avez pas complètement oublié le forum
Vivement la sortie de Rocksmith, pour rameuter le troupeau
Ca fait plaisir de voir que vous avez pas complètement oublié le forum
Vivement la sortie de Rocksmith, pour rameuter le troupeau
Je sais pas si je vais me le procurer Rocksmith, j'ai pas la patience je crois ...
Je suis en pleine hésitation, en tout cas ce serait genre pour le papa noel ...
Je suis en pleine hésitation, en tout cas ce serait genre pour le papa noel ...
Moi je sais que je vais me l'offrir, avant le Papa Noyël ^^ j'aurais pas la patience d'attendre fin décembre huhuhuhu
moi à noël, j'ai commandé des oranges.
ça a tout de même l'air chaud RockSmith. Je pense que soit ça passe, soit ça casse (pour ceux qui n'ont jamais eu une vrai guitare entre les mains).
La prise en main est elle rapide ? apprends-t-on vraiment à jouer de la gratte ? Les progrès sont-ils probants ?
Faites de retours pour ceux qui se le sont procuré !
La bise à tous.
Pour info, toujours pas de guitare sur Wii, mais j'ai bon espoir dans trouver une prochainement. Juste une question : la toute 1ère guitare GH (la blanche sans la barre slide) est-elle compatible avec les RB2 et suivant ?
ça a tout de même l'air chaud RockSmith. Je pense que soit ça passe, soit ça casse (pour ceux qui n'ont jamais eu une vrai guitare entre les mains).
La prise en main est elle rapide ? apprends-t-on vraiment à jouer de la gratte ? Les progrès sont-ils probants ?
Faites de retours pour ceux qui se le sont procuré !
La bise à tous.
Pour info, toujours pas de guitare sur Wii, mais j'ai bon espoir dans trouver une prochainement. Juste une question : la toute 1ère guitare GH (la blanche sans la barre slide) est-elle compatible avec les RB2 et suivant ?
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
La grate de GH3 n est pas utilisable sur RB1
Mais Tout le matos est compatible rb2/3
Salut !
J'ai récupéré Rocksmith sur PC, puis utilisé un crack pour jouer sans le câble officiel.
Résultat ? Je joue avec mon jack classique, adaptateur vers 3.5, ligne d'entrée de ma carte mère.
Le son est pas trop mauvais, mais y'a pas mal de grésillement. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai des micros à haut niveau de sorti ( micros actif EMG 81 / 85 ) ou si c'est le branchement ....
Sinon le jeu est pas trop mal, mais c'est vraiment destiné aux débutants. J'ai remarqué qu'il y a quelques partitions avec des passages faux ( notamment Take Me Out .... y'a un endroit c'est vraiment bizarre ).
Dans l'ensemble il est très sympathique !
J'ai récupéré Rocksmith sur PC, puis utilisé un crack pour jouer sans le câble officiel.
Résultat ? Je joue avec mon jack classique, adaptateur vers 3.5, ligne d'entrée de ma carte mère.
Le son est pas trop mauvais, mais y'a pas mal de grésillement. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai des micros à haut niveau de sorti ( micros actif EMG 81 / 85 ) ou si c'est le branchement ....
Sinon le jeu est pas trop mal, mais c'est vraiment destiné aux débutants. J'ai remarqué qu'il y a quelques partitions avec des passages faux ( notamment Take Me Out .... y'a un endroit c'est vraiment bizarre ).
Dans l'ensemble il est très sympathique !
ahah en fait c'était pour voir si cela passerai inaperçue
Comment va notre Antonito ?
Comment va notre Antonito ?
Ahhh me voilà soulagé, je trouvais ça dommage de le supprimer
Et bien écoute, dernière année de lycée ( j'espère haha ), Guitar Hero j'y joue plus vraiment étant donné que ça fait 3 ans que je fais de la vraie guitare ( https://www.youtube.com/watch?v=SN332PBXvas ), d'ailleurs je pense me prendre une Gibson Les Paul Standard d'ici peu de temps ( j'hésite avec une Washburn N4, le modèle signature de Nuno Bettencourt, c'est dans les mêmes prix que la Gibson mais j'en trouve pas en France et ça me ferait une 4ème guitare de type Strat :p ).
La PS3, tu t'en es sûrement rendu compte, j'y joue plus vraiment non plus ... Sinon ça va
Et toi ? Toujours à fond dans la cuisine ? ^^ As-tu des nouvelles des autres ?
Et bien écoute, dernière année de lycée ( j'espère haha ), Guitar Hero j'y joue plus vraiment étant donné que ça fait 3 ans que je fais de la vraie guitare ( https://www.youtube.com/watch?v=SN332PBXvas ), d'ailleurs je pense me prendre une Gibson Les Paul Standard d'ici peu de temps ( j'hésite avec une Washburn N4, le modèle signature de Nuno Bettencourt, c'est dans les mêmes prix que la Gibson mais j'en trouve pas en France et ça me ferait une 4ème guitare de type Strat :p ).
La PS3, tu t'en es sûrement rendu compte, j'y joue plus vraiment non plus ... Sinon ça va
Et toi ? Toujours à fond dans la cuisine ? ^^ As-tu des nouvelles des autres ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3