Problème pour récupérer les chansons
2 participants
WiiNeedRockAndApero :: La Salle Guitar Hero :: Guitar Hero World Tour :: Guitar Hero World Tour : DLC Tracklist
Page 1 sur 1
Problème pour récupérer les chansons
Salut,
j'ai voulu télécharger pour la première fois des chansons depuis GH World Tour et après une connexion réussi au serveur de Nintendo, le jeu me sort qu'il n'y a aucun contenu téléchargeable et je reviens au menu général du jeu.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de ce problème, pour info j'ai le jeu sur DD externe.
Tchussss et bon jeu !!!!!!!!
j'ai voulu télécharger pour la première fois des chansons depuis GH World Tour et après une connexion réussi au serveur de Nintendo, le jeu me sort qu'il n'y a aucun contenu téléchargeable et je reviens au menu général du jeu.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de ce problème, pour info j'ai le jeu sur DD externe.
Tchussss et bon jeu !!!!!!!!
shendu- Nombre de messages : 17
Re: Problème pour récupérer les chansons
Impossible avec jeu sur Disque dur... de télécharger des chansons. car l'accès à la SD est impossible.
Oki, donc la solution pour pouvoir c'est quoi, avoir l'original (logique), si je l'ai en backup dur DVD ça peut marcher ?
Ya d'autre solution ou j'ai listé les seules !!!!
Encore merki pour la réponse
Ya d'autre solution ou j'ai listé les seules !!!!
Encore merki pour la réponse
Back up DVD fonctionne parfaitement pour l'accès à la boutique du jeu.
Toutefois la loi m'oblige à rappeler que pour avoir un back-up il faut posseder l'original.
Tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai pas dit que j'avais pas l'original
nous n'avions pas envisagé que vous ne possédiez pas la galette originale, mais nous tenions à préciser pour les éventuels esprits douteux.shendu a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai pas dit que j'avais pas l'original