Organisation de la première "Convention WNRAA"
+4
zepiloutch
Aragorn Force
fredfannintendo
Pastardouille
8 participants
Page 1 sur 1
Organisation de la première "Convention WNRAA"
Vous vous demandez de quoi ca va parler ? d'une idée que j'ai, je vais vous la présenter.
Lors de la semaine du 16 au 22 Aout 2010, je serai seul chez moi. Je bosse mais cela ne devrai pas etre extravagant. Du coup je devrai disposer d'une soirée enchainée sur une journée complète (les dates sont à préciser j'ai plus mon planning en tete, je regarde ca dès que j'y pense au taf).
Du coup, je voulais proposer d'organiser une petite rencontre WNRAA chez moi autour d'un apéro et de grattes en plastiques.
C'est pas immense chez moi, mais je pense pas qu'on sera 20 non plus.
Ce serait genre rendez vous dans l'après midi, apéro avec de quoi manger (je rappelle au passage que je suis cuisinier ^^ ) et gratte à gogo... je peux organiser quelques couchages en mode "Dortoir" et le lendemain on se remet, on discute, on regratte et on se quitte après une bien bonne journée.
Je sais que cela peut faire du chemin pour plusieurs d'entre vous, mais bon, c'est l'occasion !
Alors ca vous dis ?
Lors de la semaine du 16 au 22 Aout 2010, je serai seul chez moi. Je bosse mais cela ne devrai pas etre extravagant. Du coup je devrai disposer d'une soirée enchainée sur une journée complète (les dates sont à préciser j'ai plus mon planning en tete, je regarde ca dès que j'y pense au taf).
Du coup, je voulais proposer d'organiser une petite rencontre WNRAA chez moi autour d'un apéro et de grattes en plastiques.
C'est pas immense chez moi, mais je pense pas qu'on sera 20 non plus.
Ce serait genre rendez vous dans l'après midi, apéro avec de quoi manger (je rappelle au passage que je suis cuisinier ^^ ) et gratte à gogo... je peux organiser quelques couchages en mode "Dortoir" et le lendemain on se remet, on discute, on regratte et on se quitte après une bien bonne journée.