Organisation de la première "Convention WNRAA"
+4
zepiloutch
Aragorn Force
fredfannintendo
Pastardouille
8 participants
Page 1 sur 1
Organisation de la première "Convention WNRAA"
Vous vous demandez de quoi ca va parler ? d'une idée que j'ai, je vais vous la présenter.
Lors de la semaine du 16 au 22 Aout 2010, je serai seul chez moi. Je bosse mais cela ne devrai pas etre extravagant. Du coup je devrai disposer d'une soirée enchainée sur une journée complète (les dates sont à préciser j'ai plus mon planning en tete, je regarde ca dès que j'y pense au taf).
Du coup, je voulais proposer d'organiser une petite rencontre WNRAA chez moi autour d'un apéro et de grattes en plastiques.
C'est pas immense chez moi, mais je pense pas qu'on sera 20 non plus.
Ce serait genre rendez vous dans l'après midi, apéro avec de quoi manger (je rappelle au passage que je suis cuisinier ^^ ) et gratte à gogo... je peux organiser quelques couchages en mode "Dortoir" et le lendemain on se remet, on discute, on regratte et on se quitte après une bien bonne journée.
Je sais que cela peut faire du chemin pour plusieurs d'entre vous, mais bon, c'est l'occasion !
Alors ca vous dis ?
Lors de la semaine du 16 au 22 Aout 2010, je serai seul chez moi. Je bosse mais cela ne devrai pas etre extravagant. Du coup je devrai disposer d'une soirée enchainée sur une journée complète (les dates sont à préciser j'ai plus mon planning en tete, je regarde ca dès que j'y pense au taf).
Du coup, je voulais proposer d'organiser une petite rencontre WNRAA chez moi autour d'un apéro et de grattes en plastiques.
C'est pas immense chez moi, mais je pense pas qu'on sera 20 non plus.
Ce serait genre rendez vous dans l'après midi, apéro avec de quoi manger (je rappelle au passage que je suis cuisinier ^^ ) et gratte à gogo... je peux organiser quelques couchages en mode "Dortoir" et le lendemain on se remet, on discute, on regratte et on se quitte après une bien bonne journée.
Je sais que cela peut faire du chemin pour plusieurs d'entre vous, mais bon, c'est l'occasion !
Alors ca vous dis ?
Re: Organisation de la première "Convention WNRAA"
Piiiinaise voilà une idée qu'elle est bonne ( sauf pour ma femme qui n'est pas trop partante pour me laisser partir ) mais pour moi y'a un BIG PROBLEM , c'est que j'aurais tout juste repris le boulot après trois semaines de vacances , trop dommage , une autre fois j'espère m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
C'est clair que c'est une super idée.
Pareil pour moi, c'est pas évident de laisser ma pitite femme et les enfants...
Pareil pour moi, c'est pas évident de laisser ma pitite femme et les enfants...
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Bon j'ai maté mon planning :
Ca serait organisable le Jeudi 19 au soir puis la journée du vendredi 20 entière.
Ou le samedi 21 au soir et le dimanche 22 jusqu'à 14-15h ...
AAllez .... un effort les gars !
Ca serait organisable le Jeudi 19 au soir puis la journée du vendredi 20 entière.
Ou le samedi 21 au soir et le dimanche 22 jusqu'à 14-15h ...
AAllez .... un effort les gars !
Je pose des jours et je suis partant mais pas seul, jviens pas t'embeter seul, y faut des wnraa avec Mouaaaaa
Désolé, j'suis mineur .... sinon, ça aurait été avec plaisir !
ben je crois que je vais etre bon pour me faire un squat en solo ...
J'ai eu Piloutch au telephone qui est partant.
du coup je relance la machine !
On va tenter de convaincre Stefano dont on a assez peu de nouvelles ces derniers jours.
Et tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus !
JE serai plutot tenté de faire ca le jeudi soir et vendredi toute la journée, ou juste le vendredi toute la journée aussi ...
Allez MOOOOOOOOOOOOOTIVATION !
du coup je relance la machine !
On va tenter de convaincre Stefano dont on a assez peu de nouvelles ces derniers jours.
Et tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus !
JE serai plutot tenté de faire ca le jeudi soir et vendredi toute la journée, ou juste le vendredi toute la journée aussi ...
Allez MOOOOOOOOOOOOOTIVATION !
Moi je serai partant, voyez...
Mais où habites tu ma Pasta? Histoire de savoir =) Ca va influencer ma réponse évidemment.
Mais où habites tu ma Pasta? Histoire de savoir =) Ca va influencer ma réponse évidemment.
Ca pourrait être faisable... Ayant une grand-mère habitant Maisons-Alfort...
" Tout a commencé là-bas, dans la ville qu'on appelle Maisons-Alfort ..."
NOUVEL APPEL :
Stefano m'a confirmé sa présence. je fini vers 15h le boulot, on pourrait donc se donner rendez vous vers Saint Lazare autour de 16h ou directement chez moi vers 17h00
Au programme : Apéro avec des petites choses pour faire un p"tit buffet.
GH, RB .. PS3 ... discutage, rigolade ...
LEs possesseurs de PS3 peuvent apporter MAnette et jeux
Les possesseurs de GH peuvent apporter gratte pour Wii
Stefano m'a confirmé sa présence. je fini vers 15h le boulot, on pourrait donc se donner rendez vous vers Saint Lazare autour de 16h ou directement chez moi vers 17h00
Au programme : Apéro avec des petites choses pour faire un p"tit buffet.
GH, RB .. PS3 ... discutage, rigolade ...
LEs possesseurs de PS3 peuvent apporter MAnette et jeux
Les possesseurs de GH peuvent apporter gratte pour Wii
"Malheureusement", j'ai trouvé un boulot, et c'est dans une pizzeria (j'suis encore en essai, mais si je suis pris...), j'y travaille de nuit à partir de 19h alors avec ma copine, qui elle travaille de jour, on va plus trop se croiser alors partir faire une GH party... De plus avec nos boulots communs c'est malheureusement compromis.
J'espère pouvoir participer un jour à une autre comme celle-ci...
En tout cas, si changements il y a, je vous ferai signe!
J'espère pouvoir participer un jour à une autre comme celle-ci...
En tout cas, si changements il y a, je vous ferai signe!
Bonjour à tous,
Les bonnes choses ont toujours une fin. Le 1er "regroupement" WNRAA de ce week-end (assez original puisqu'il s'est dérouler du jeudi au samedi) vient de s'achever. Nuit blanche consommée, de même que quelques produits régionaux (plutôt liquides et du nord). Au programme, vous l'aurez compris suite à la lecture de ces 1ère lignes : APERO (bin ça alors, on ne s'en serait pas du tout douté). Puis, (laissez moi deviner ...) de la guitare en plastique bien évidemment, et jeux en tout genre. Ainsi que "discutage", "philosophage", et "déconnation". Pastardouille s'est découvert une passion pour la peinture sur "soi". Zepiloutch nous a amené des 25 tomes de la célèbre encyclopédie "Tout savoir sur trophées" et le manuel devant être dans toutes les bonnes bibliothèques : "comment péter ma console en la paramétrant". Miss Ka, reine du buzzeur. Chrys46 : "y'a pas un peu de brouillard ici ?". La petite Emilie nous a montrer comment elle faisait ses riffs endiablés. Pour ma part, je suis prêt pour la Star Ac et l'enregistrement de mon 1er album : "chants pour les sourds".
Vous l'aurez compris, moments sympas, conviviaux, de partage en tout genre, sans prise de tête.
Certainement quelques photos et vidéos prochainement.
Pour l'heure, bon grattage à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Les bonnes choses ont toujours une fin. Le 1er "regroupement" WNRAA de ce week-end (assez original puisqu'il s'est dérouler du jeudi au samedi) vient de s'achever. Nuit blanche consommée, de même que quelques produits régionaux (plutôt liquides et du nord). Au programme, vous l'aurez compris suite à la lecture de ces 1ère lignes : APERO (bin ça alors, on ne s'en serait pas du tout douté). Puis, (laissez moi deviner ...) de la guitare en plastique bien évidemment, et jeux en tout genre. Ainsi que "discutage", "philosophage", et "déconnation". Pastardouille s'est découvert une passion pour la peinture sur "soi". Zepiloutch nous a amené des 25 tomes de la célèbre encyclopédie "Tout savoir sur trophées" et le manuel devant être dans toutes les bonnes bibliothèques : "comment péter ma console en la paramétrant". Miss Ka, reine du buzzeur. Chrys46 : "y'a pas un peu de brouillard ici ?". La petite Emilie nous a montrer comment elle faisait ses riffs endiablés. Pour ma part, je suis prêt pour la Star Ac et l'enregistrement de mon 1er album : "chants pour les sourds".
Vous l'aurez compris, moments sympas, conviviaux, de partage en tout genre, sans prise de tête.
Certainement quelques photos et vidéos prochainement.
Pour l'heure, bon grattage à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
C'était terrible !!
Merci à Madame d'avoir subit tout cela sans surciller
Grand moment , j'ai grandement apprécié !
A présent faut que je vois euch darylounet
Merci a Stef et Chrys pour cette idée :
Merci à Madame d'avoir subit tout cela sans surciller
Grand moment , j'ai grandement apprécié !
A présent faut que je vois euch darylounet
Merci a Stef et Chrys pour cette idée :
Allez encore une pour montrer le fun après le fanta (lol)
La on est encore à fond dedans :
Des échanges de guitare de ouf :
Et nos belles tronches de champion après une nuit blanche de jeux et de bières deuch nord :
Biz les potos ! Merci pour ces merveilleux moments
La on est encore à fond dedans :
Des échanges de guitare de ouf :
Et nos belles tronches de champion après une nuit blanche de jeux et de bières deuch nord :
Biz les potos ! Merci pour ces merveilleux moments
Excellentissime ! J'en ai vu quelques unes sur "tête de livre"
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Merci pour ces belles photos.
Vous êtes pas mal dans le genre.
WNRAA
Vous êtes pas mal dans le genre.
WNRAA
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Vous êtes trop beaux les mecs !!! God of rock , j'espére être des vôtres la prochaine fois \m/
Ouais faut que l'on commence à réfléchir pour organiser une méga suite !
Et aussi que notre Stefano refasse un peu surface parmis nous.
Et aussi que notre Stefano refasse un peu surface parmis nous.