Présentation Forkas
+5
dedmetal
Mario.
Aragorn Force
Pastardouille
Forkas
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Forkas
Pour Pasta qui voulait voir mon gâteau ( qui a peut être vu sur FaceBook aussi ), simple génoise avec crème patissière dedans et nappage chocolat, déco bonbons faite par Manon, ma femme :
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Re: Présentation Forkas
HU HU HU HU YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Je vous présente ma guitare, une Ibanez GTO Series, avec deux pitites dédicaces, la première, celle de John Mc Laughlin, Jazzman qui a dix doigts dans chaque main, qui a joué sur ma gratte pendant que je réparais son ordinateur, et qui m'a fait la dédicace avant que je ne reparte de chez lui.
La seconde, faite par Norbert Krief, dit NoNo, l'ancien guitariste de Trust, que j'aurais du rencontrer hier, mais que je n'ai pas pu aller voir, thanks to my sciatique... heureusement que j'avais laissé ma guitare au batteur ^^
Je vous présente ma guitare, une Ibanez GTO Series, avec deux pitites dédicaces, la première, celle de John Mc Laughlin, Jazzman qui a dix doigts dans chaque main, qui a joué sur ma gratte pendant que je réparais son ordinateur, et qui m'a fait la dédicace avant que je ne reparte de chez lui.
La seconde, faite par Norbert Krief, dit NoNo, l'ancien guitariste de Trust, que j'aurais du rencontrer hier, mais que je n'ai pas pu aller voir, thanks to my sciatique... heureusement que j'avais laissé ma guitare au batteur ^^
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Page 2 sur 2 • 1, 2