La Guitare Pro
5 participants
Page 1 sur 1
La Guitare Pro
Salut !
Aujourd'hui, j'ai reçu ma guitare pro ( PS3 ) et le jeu.
Je vais vous faire simple : ( Cliquez sur les images pour les voir en plus grand )
• La guitare est un tout petit plus petit que ma vrai gratte et plus grande que mes autres grattes en plastoc.
• Les cordes sont silencieuses et ont l'air assez solides.
Sur la difficulté, j'ai juste joué en facile et essayé le moyen.
• Pas d'accords en facile; les plus simples apparaissent en mode moyen ( "Normal" dans le jeu ).
• En facile, on a le temps de regarder où placer ses doigts.
• Toutes les cordes sont utilisées.
C'est tout ce que j'ai pu remarqué pour le moment, après 4H de jeu non-stop.
En résumé, c'est un très beau cadeau, je ne regrette pas mon choix. Si vous hésitez à l'acheter, n'hésitez pas, c'est vraiment très très bien !
Le seul petit bémol est la navigation dans les menus qui est assez particulière.
A plush !
PS : Un peu de documentation si vous n'êtes pas anglophobe :
Gameplay : http://www.rockband.com/blog/rb3-features-pro-guitar
Guitare : http://www.engadget.com/2010/10/22/rock-band-3-fender-mustang-pro-guitar-review/
Aujourd'hui, j'ai reçu ma guitare pro ( PS3 ) et le jeu.
Je vais vous faire simple : ( Cliquez sur les images pour les voir en plus grand )
• La guitare est un tout petit plus petit que ma vrai gratte et plus grande que mes autres grattes en plastoc.
- Photos ( cliquez ):
- Photo ( cliquez ):
- Le devant ( imaginez le même motif pour le noir que pour le blanc, à force de jouer, il a presque disparu ^^ ) :
Le dos !
- Photos ( cliquez ):
• Les cordes sont silencieuses et ont l'air assez solides.
- Photos ( cliquez ):
- Photos ( cliquez ):
- Photos ( cliquez ):
Sur la difficulté, j'ai juste joué en facile et essayé le moyen.
• Pas d'accords en facile; les plus simples apparaissent en mode moyen ( "Normal" dans le jeu ).
• En facile, on a le temps de regarder où placer ses doigts.
• Toutes les cordes sont utilisées.
C'est tout ce que j'ai pu remarqué pour le moment, après 4H de jeu non-stop.
En résumé, c'est un très beau cadeau, je ne regrette pas mon choix. Si vous hésitez à l'acheter, n'hésitez pas, c'est vraiment très très bien !
Le seul petit bémol est la navigation dans les menus qui est assez particulière.
A plush !
PS : Un peu de documentation si vous n'êtes pas anglophobe :
Gameplay : http://www.rockband.com/blog/rb3-features-pro-guitar
Guitare : http://www.engadget.com/2010/10/22/rock-band-3-fender-mustang-pro-guitar-review/
Dernière édition par Antonito le Lun 20 Déc - 13:58, édité 2 fois
Re: La Guitare Pro
PHOTOOOOOOOS PHOTOOOOOOOOOS
Oups, s'il te plait ^^
Oups, s'il te plait ^^
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Oui des photos quoi please !!!
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
Très bien, je vais vous les faire dès que je retrouve mon médiator blanc ( oui je l'ai déjà perdu )
moi, j'aimerais carrément une vidéo, si c'est pas trop te demander....histoire de te voir jouer avec .
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Merci pour les photos.
Trop la classe tes grattes !!!
Tu devrais poster des covers avec la vrai de temps en temps, ce serait cool.
Trop la classe tes grattes !!!
Tu devrais poster des covers avec la vrai de temps en temps, ce serait cool.
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
OUAH, elle est superbe , la finition parait vraiment de grande qualité !
Est ce qu'elle te donne un peu les sensations de la vraie guitare pour les notes / accords joués ?
Merci pour les photos en tout cas ( pour ceux qui n'ont pas fait attention, faut remonter au sujet initial, qui a été édité ^^)
Est ce qu'elle te donne un peu les sensations de la vraie guitare pour les notes / accords joués ?
Merci pour les photos en tout cas ( pour ceux qui n'ont pas fait attention, faut remonter au sujet initial, qui a été édité ^^)
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Merci pour tout Anto c'est cooool
Pour info c'est quoi la marque de ta vraie guitare élect.? \m/
Pour info c'est quoi la marque de ta vraie guitare élect.? \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
@Fred : Ma vrai gratte est une Stagg ( achetée dans un pack avec ampli et corde de rechange pour, environ, 100-150€ =) )
@Forkas & Aragorn :
Désolé Aragorn, je ne joue pas très très bien. ( j'ai juste joué Smoke On The Water, sauf le solo, Higway to hell, sans le solo aussi et le début de Sweet Home Alabama. )
Forkas, je compte justement sur le jeu pour m'aider à progresser en vrai gratte.
Pour le moment, je dirais que j'en suis plutôt satisfait car je suis passé de : "( au début ) mal à passé les chansons en facile" à "J'arrive à tout jouer en facile, quelques 90-99%, et je me débrouille sur les chansons les plus simples en moyen".
Edit : Bon, ça y est Je viens de passer ma première chanson en Expert à la Basse Pro.
C'est Du Hast de Rammstein Je suis assez fier, bien que la partition sois très facile ^^
@Forkas & Aragorn :
Désolé Aragorn, je ne joue pas très très bien. ( j'ai juste joué Smoke On The Water, sauf le solo, Higway to hell, sans le solo aussi et le début de Sweet Home Alabama. )
Forkas, je compte justement sur le jeu pour m'aider à progresser en vrai gratte.
Pour le moment, je dirais que j'en suis plutôt satisfait car je suis passé de : "( au début ) mal à passé les chansons en facile" à "J'arrive à tout jouer en facile, quelques 90-99%, et je me débrouille sur les chansons les plus simples en moyen".
Edit : Bon, ça y est Je viens de passer ma première chanson en Expert à la Basse Pro.
C'est Du Hast de Rammstein Je suis assez fier, bien que la partition sois très facile ^^