Episode 01 - Miles et vol de nuit [Objectifs Ok]
+5
fredfannintendo
Aragorn Force
Daryl
Forkas
Pastardouille
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Episode 01 - Miles et vol de nuit [Objectifs Ok]
Plioutch avait donc raté l'avion, la poisse....en attendant son prochain vol pour nous rejoindre, il ne lui restait qu'une solution, squatter cet aéroport, un coup d'œil à droite, ok, un coup à gauche, parfait, pas de vigile en vue, "clic, clic" la gratte est sortie de la housse, l'ampli portable est bien pratique, le jack est branché, éclaircissement de voix :
"hem hem, la la la laaaa la la laaaaaa.... ok ! ROCK ' N ' ROOOOOOOL "
De jour, pas le choix, obligé de chanter des chansons "nocturnes" en attendant la tombée de la nuit.
"hem hem, la la la laaaa la la laaaaaa.... ok ! ROCK ' N ' ROOOOOOOL "
De jour, pas le choix, obligé de chanter des chansons "nocturnes" en attendant la tombée de la nuit.
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Mince trop tard pour moi alors ??
Coincé à l'aéroport, les potos déjà embarqués, seul face à ces morveux qui chialent et devant ces vieux qui toussent et éternuent ... l'enfer c'est les autres ...
Que faire à part crier ma rage pour me réveiller de ce CAUCHEMAAAARRR
Coincé à l'aéroport, les potos déjà embarqués, seul face à ces morveux qui chialent et devant ces vieux qui toussent et éternuent ... l'enfer c'est les autres ...
Que faire à part crier ma rage pour me réveiller de ce CAUCHEMAAAARRR
Dernière édition par zepiloutch le Sam 5 Fév - 16:53, édité 1 fois (Raison : crache ton venin)
Paul a peut être prévu un vol de secours ? Pasta saura nous le dire !
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
désolé Pastouille mais j'ai joué les titres avant de lire ton message. Tu n'as qu'à prendre le seul joué cette nuit (les autres n'ont pas été pris par GH.COM).
ça fait donc 6 étoiles de plus (puisque perfect au passage).
Les autres zics contiennent des mots évoquant la nuit. Mets les en stock : 20 étoiles en stock.
ça fait donc 6 étoiles de plus (puisque perfect au passage).
Les autres zics contiennent des mots évoquant la nuit. Mets les en stock : 20 étoiles en stock.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Quoi ???!!! Mon ami Piloutch est bloqué à l'aéroport ?
Il a encore succombé sur le chemin de l'aéroport au charme d'une belle brune : un ch'ti picon bière au bar des amis ...?
Vite, donnez moi un parachute ! Ou alors je menace le pilote de jouer un morceau de guitare en plastique !
Arrrrrgh ! je suffoque ! vite un lexomile pour me détendre.
Il a encore succombé sur le chemin de l'aéroport au charme d'une belle brune : un ch'ti picon bière au bar des amis ...?
Vite, donnez moi un parachute ! Ou alors je menace le pilote de jouer un morceau de guitare en plastique !
Arrrrrgh ! je suffoque ! vite un lexomile pour me détendre.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Quelques changements pour la suite :
- Pour commencer merci de votre participation, ca fait plaisir de voir un peu de vie sur le forum, y compris le retour de certains ...
- Continuez à dévier de l'histoire, ca peut emmener de nouvelles choses, épisodes ou idées
- j'ouvrirai un sujet par étape, ainsi vous aurez un meilleur aperçu du défi en cours. Je noterai dans le titre objectif ok quand ce sera réalisé mais sans loquer le sujet si jamais vous voulez continuer à en causer.
- j'ai quelques idées d'avance pour cette histoire mais il serait bien de ne pas sécher à 1 ou deux les objectifs, garder un rythme d'une chanson par participant à la fois me semble raisonnable, rien ne vous empêche d'en faire plein en postant ensuite une par une après les autres participants.
Toutefois si cette procédure vous pose un soucis, merci de le signaler que je revoies les objectifs en notant que vous jouer les chansons par série de 4/5.
J'trouvais l'idée nocturne pas mal et voilà qu'en une nuit elle est séchée :p
Pour revenir à notre histoire :
Le soleil se lève au loin, et par le hublot, alors que l'avion entame sa descente vous apercevez une grande étendue d'eau.
C'est le moment que Paul choisis pour vous annoncer que vous allez vous poser à Lima (Pérou) (distant de 10246840 km de Paris lieu du décollage).
S'en suis un long débat sur la procédure à mettre en place pour rapatrier Piloutch ... [To Be Continued]
- Pour commencer merci de votre participation, ca fait plaisir de voir un peu de vie sur le forum, y compris le retour de certains ...
- Continuez à dévier de l'histoire, ca peut emmener de nouvelles choses, épisodes ou idées
- j'ouvrirai un sujet par étape, ainsi vous aurez un meilleur aperçu du défi en cours. Je noterai dans le titre objectif ok quand ce sera réalisé mais sans loquer le sujet si jamais vous voulez continuer à en causer.
- j'ai quelques idées d'avance pour cette histoire mais il serait bien de ne pas sécher à 1 ou deux les objectifs, garder un rythme d'une chanson par participant à la fois me semble raisonnable, rien ne vous empêche d'en faire plein en postant ensuite une par une après les autres participants.
Toutefois si cette procédure vous pose un soucis, merci de le signaler que je revoies les objectifs en notant que vous jouer les chansons par série de 4/5.
J'trouvais l'idée nocturne pas mal et voilà qu'en une nuit elle est séchée :p
Pour revenir à notre histoire :
Le soleil se lève au loin, et par le hublot, alors que l'avion entame sa descente vous apercevez une grande étendue d'eau.
C'est le moment que Paul choisis pour vous annoncer que vous allez vous poser à Lima (Pérou) (distant de 10246840 km de Paris lieu du décollage).
S'en suis un long débat sur la procédure à mettre en place pour rapatrier Piloutch ... [To Be Continued]
Page 2 sur 2 • 1, 2