Design couleurs et compagnie
+3
Stefano
eko
Pastardouille
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Design couleurs et compagnie
Bon j'ai ouvert hier en vitesse donc j'ai pas encore pu me pencher sur l'aspect visuel du forum ...
Mais ca va venir !
PRévu :
- Changement couleurs
- Ajout Bannière personnalisée
- Ajout réponse rapide
- Ajout Tchat sur page d'acceuil
Mais ca va venir !
PRévu :
- Changement couleurs
- Ajout Bannière personnalisée
- Ajout réponse rapide
- Ajout Tchat sur page d'acceuil
Re: Design couleurs et compagnie
Fait :
- Changement couleurs (OK si ca vous va )
- Ajout Bannière personnalisée (ok pour l'instant le temps que je fasse un beau logo)
- Ajout réponse rapide (OK)
- Ajout Tchat sur page d'acceuil (ok a signaler qu'on peu ouvrir le tchat dans un autre onglet ...)
A faire :
- Ajout d'une section Sport
- Ajout de smiley rock n'roll
- Bannière Plus belle
- Changement couleurs (OK si ca vous va )
- Ajout Bannière personnalisée (ok pour l'instant le temps que je fasse un beau logo)
- Ajout réponse rapide (OK)
- Ajout Tchat sur page d'acceuil (ok a signaler qu'on peu ouvrir le tchat dans un autre onglet ...)
A faire :
- Ajout d'une section Sport
- Ajout de smiley rock n'roll
- Bannière Plus belle
Je ne sais pas si cela est possible mais peut on juste faire une page avec nos bannière GH classé par membre de ce forum?
Sinon j'adore ce forum, merci pour tout.
Sinon j'adore ce forum, merci pour tout.
eko- Nombre de messages : 90
GHWT : 0130 5873 0958
GH3 : 275 059 864 031
GH Aerosmith : 2922 3897 0215
Content que ce petit espace plaise aux premier membresn l'esprit me semble bon et c'est ca l'essentiel.
Sinon, j'ai pas exactement compris Ecko ce que tu demande.
Une page avec chaque membre plus quoi ? leur pseudo ingame, pseudo sur GH.com ? leur code ami ?
Sinon, j'ai pas exactement compris Ecko ce que tu demande.
Une page avec chaque membre plus quoi ? leur pseudo ingame, pseudo sur GH.com ? leur code ami ?
Je sais pas trop comment cela s'appel, les petite bannière qui indique nos performances sur le jeux, les pourcentage de réussite en easy, hard et expert.
La plupart du temps on les trouve en signature sur les forum GH. En esperant aveoir été plus clair dans mon explication.
ps : Excellent les design
La plupart du temps on les trouve en signature sur les forum GH. En esperant aveoir été plus clair dans mon explication.
ps : Excellent les design
ça vient de me revenir ...
Serait il possible dans le profile de chaque membre de prévoir des "champs" où nous pourrions préciser les codes amis GH de chacun (donc 3 cellules pour GH3, GHA et GHWT, bientôt RB2 peut être). On peut peut être les mettre à la place de certains champs qui ne seront probablement pas renseignés.
Comme ça il suffirait d'aller dans le profil d'un membre pour récupérer son code ami de l'opus GH que l'on veut, au lieu de le redemander à chaque fois.
Sinon, très bien la présentation, c'est clair, c'est beau, on s'y sent bien ...
Serait il possible dans le profile de chaque membre de prévoir des "champs" où nous pourrions préciser les codes amis GH de chacun (donc 3 cellules pour GH3, GHA et GHWT, bientôt RB2 peut être). On peut peut être les mettre à la place de certains champs qui ne seront probablement pas renseignés.
Comme ça il suffirait d'aller dans le profil d'un membre pour récupérer son code ami de l'opus GH que l'on veut, au lieu de le redemander à chaque fois.
Sinon, très bien la présentation, c'est clair, c'est beau, on s'y sent bien ...
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
oui Ecko c'est plus clair, tu parle de la signature de HFR par exemple... là par contre il faut partir à la recherche de site qui "font" ces bannières....
Pour les codes dans le profil je vais voir ca ...
Pour les codes dans le profil je vais voir ca ...
Mais on peut pas t'aider à faire qque chose ? Tu te tapes tout et nous on dispose ...
Alors n'hésites pas !!!
Alors n'hésites pas !!!
Les chants pour les codes dans les profils sont faits.
T'inquiete ca me dérange pas...
Si un grphiste veut faire une bannière pour le forum ...
T'inquiete ca me dérange pas...
Si un grphiste veut faire une bannière pour le forum ...
hello les zamis !!
pour moi la couleur et les logos sont impect ! je rappel pour mémoire que je ne deplace JAMAIS (au toilettes) sans mon Eeepc (écran 10") et les couleurs flashis avec tête de mort qui bouge c'était sympa ... mais "too much" pour ma petite resolution !
oui pastouille dis nous ce quil y a lieu de faire qu'on t'aide ... graphiste pas trop mais jpeux faire autres , à voir !
des iz les potos et encore un HOURRA pour notre pastard qui assure comme une bête !
pour moi la couleur et les logos sont impect ! je rappel pour mémoire que je ne deplace JAMAIS (au toilettes) sans mon Eeepc (écran 10") et les couleurs flashis avec tête de mort qui bouge c'était sympa ... mais "too much" pour ma petite resolution !
oui pastouille dis nous ce quil y a lieu de faire qu'on t'aide ... graphiste pas trop mais jpeux faire autres , à voir !
des iz les potos et encore un HOURRA pour notre pastard qui assure comme une bête !
ps ai oublié de dire que la taille de la police est PARFAITE mon mon "chti" écran
Pastouille,
Je pense avoir décelé un petit problème. Lorsque l'on clique sur "Répondre", ça crée en fait un nouveau sujet au lieu de faire suite aux messages précédents.
C'est vrai que je peux passer par "réponse rapide" mais on ne peut pas ainsi préciser le sujet
Je pense avoir décelé un petit problème. Lorsque l'on clique sur "Répondre", ça crée en fait un nouveau sujet au lieu de faire suite aux messages précédents.
C'est vrai que je peux passer par "réponse rapide" mais on ne peut pas ainsi préciser le sujet
Serait'il possible d'avoir une section interdit au personne de l'exterieur du forum spécifié 18 ans et plus?
stefano a écrit:Pastouille,
En effet les boutons "Répondre" et "Nouveau" étaient inversés.
C'est corrigé.
C'est fait, mais j'avoue n'avoir eu aucune inspiration pour nommer cette sectioneko a écrit:Serait'il possible d'avoir une section interdit au personne de l'exterieur du forum spécifié 18 ans et plus?
Vous noterez que j'ai un peu réorganisé le forum ce matin ... n'hésitez pas à commenter la chose .. et pas que sur le chat ^^
a Noter que j'ai supprimer quelques sujets, notament celui de présentation puisque j'ai ouvert une section pour cela.
Retournez donc ouvrir votre sujet là bas ...
a Noter que j'ai supprimer quelques sujets, notament celui de présentation puisque j'ai ouvert une section pour cela.
Retournez donc ouvrir votre sujet là bas ...
Je sais que le nouveau Design ne plait pas à tout le monde...
Mais l'ancien non plus ...
je vais donc chercher un compromis ...
du coup il serait judicieux que les membres du forum fasse un petit topo sur leurs envies visuelles.
Mais l'ancien non plus ...
je vais donc chercher un compromis ...
du coup il serait judicieux que les membres du forum fasse un petit topo sur leurs envies visuelles.
Le Jaune et bleu font bon ménage parait il
L'orange aussi.
Le rouge se marie tres bien avec le noir selon Stendhal
Régle première : toujours marier une couleur chaude à une couleur froide
De toute facon, c est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Comme a dit tres justement le grand Maitre Yoda, dans "The Empire Strikes Back"
"Fais le ou ne le fais pas : mais il n'y a pas d'essais".
A ton pinceau picasso.
L'orange aussi.
Le rouge se marie tres bien avec le noir selon Stendhal
Régle première : toujours marier une couleur chaude à une couleur froide
De toute facon, c est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Comme a dit tres justement le grand Maitre Yoda, dans "The Empire Strikes Back"
"Fais le ou ne le fais pas : mais il n'y a pas d'essais".
A ton pinceau picasso.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
au bout du compte moi ça me va.
Peut être une meilleure lisibilité entre "No NEW" et "New", comme un code couleur qu'il y a sur un sujet lorsqu'il y a un nouveau message.
Le clignotement du MP n'est peut être pas non plus très lisible, mais rien de bien dommageable.
Peut être une meilleure lisibilité entre "No NEW" et "New", comme un code couleur qu'il y a sur un sujet lorsqu'il y a un nouveau message.
Le clignotement du MP n'est peut être pas non plus très lisible, mais rien de bien dommageable.
Je me demandais si un petit coup de polish sur le forum permettrait de la voir un peu plus actif .. y'a pas que le chat les gens !!!
Ouverture d'une section "GHWT : DLC tracklist"
Le principe est le meme que la section GHWT tracklist.
Faites un sujet par Chanson, postez y votre descriptif, commentaire, ou autre .
Au boulot les gars !
Le principe est le meme que la section GHWT tracklist.
Faites un sujet par Chanson, postez y votre descriptif, commentaire, ou autre .
Au boulot les gars !
Petit lifting du forum avec un nouveau thème visuel que j'aime bien
plus léché plus propre que le précédent.
Modifications de la structure du forum :
Section GH
Section RB
Section Défi
séparées.
Ajout de forums tracklist pour GH3, RB2 et GH Met.
plus léché plus propre que le précédent.
Modifications de la structure du forum :
Section GH
Section RB
Section Défi
séparées.
Ajout de forums tracklist pour GH3, RB2 et GH Met.
Quelques modifications vont voir le jour dans les jours à venir.
Piloutch ayant mis en place des trucs perso, nous allons grouper le tout sous la bannière Wiineed.
Nous cherchons aussi un administrateur motivé pour la gestion des défis et relancer un peu cette section.
Nous sommes aussi à l'écoute de toutes vos envies, remarques, idées pour que le groupe WNRAA continue son chemin sur la route du rock.
Piloutch ayant mis en place des trucs perso, nous allons grouper le tout sous la bannière Wiineed.
Nous cherchons aussi un administrateur motivé pour la gestion des défis et relancer un peu cette section.
Nous sommes aussi à l'écoute de toutes vos envies, remarques, idées pour que le groupe WNRAA continue son chemin sur la route du rock.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3