Design couleurs et compagnie
+3
Stefano
eko
Pastardouille
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Design couleurs et compagnie
Devant la faible activité actuelle du forum et la déprime de certains membres, je me vois dans l'obligation de vous demander de bien vouloir :
VOUS BOUGEZ LE CUL A NOUS DIRE QUE VOUS VOULEZ QUE L ON CONTINUE !!!!
VOUS BOUGEZ LE CUL A NOUS DIRE QUE VOUS VOULEZ QUE L ON CONTINUE !!!!
Je suis tjs là et viens très régulièrement.
Mais je me retrouve tjs tout seul. ça devient lassant.
Du coup je joue tout seul à RB2 via le online.
Je suis toujours dispo pour gérer les défis mais dans ces conditions, je ne pense pas que dans l'immédiat cela serve à grand chose.
Aussi, je me permet de poser la question suivante à ceux qui liront ce message :
Pourquoi ne venez vous plus, ou du moins plus régulièrement ? Que s'est il passé ? Que pouvons nous faire pour que prenions tous plaisir à relancer la machine ? Avez vous envie que l'on essaye de relancer la machine ?
Mais je me retrouve tjs tout seul. ça devient lassant.
Du coup je joue tout seul à RB2 via le online.
Je suis toujours dispo pour gérer les défis mais dans ces conditions, je ne pense pas que dans l'immédiat cela serve à grand chose.
Aussi, je me permet de poser la question suivante à ceux qui liront ce message :
Pourquoi ne venez vous plus, ou du moins plus régulièrement ? Que s'est il passé ? Que pouvons nous faire pour que prenions tous plaisir à relancer la machine ? Avez vous envie que l'on essaye de relancer la machine ?
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Ben moi aussi quand je passe je suis souvent seul ...
c'est pourcela qu'il faut aussi utiliser le forum, pour se filer des rencard, pour parler des jeux ... bref ne pas attendre des infos que du tchat ...
c'est pourcela qu'il faut aussi utiliser le forum, pour se filer des rencard, pour parler des jeux ... bref ne pas attendre des infos que du tchat ...
Ben....je suis comme vous ! Je passe deux fois par jour : Midi et Soir.
Bonjour les amis.
Désolé pour mon absence ces derniers temps.. j'avais quelques problèmes et j'ai toujours quelques soucis familiaux... vraiment navré.
Je note la disparition du tchat en bas? alors je clique en haut et je suis dirigé sur la piloutch tv? Mais il ne se passe rien... Enfin bon.
Je devrais pouvoir être là, mais les autres ne sont pas revenus? ... :/
Désolé pour mon absence ces derniers temps.. j'avais quelques problèmes et j'ai toujours quelques soucis familiaux... vraiment navré.
Je note la disparition du tchat en bas? alors je clique en haut et je suis dirigé sur la piloutch tv? Mais il ne se passe rien... Enfin bon.
Je devrais pouvoir être là, mais les autres ne sont pas revenus? ... :/
Mario une fois sur la page d'acceuil du tchat qui est pour le moment piloutch TV , choisi un pseudo et connecte toi ...
C'est fait ça, j'ai rien après, juste la bannière, et tout le reste c'est blanc.
ah ben moi ca fonctionne nickel ....
un petit redémarage suite à la mise à jour java peut etre ...
sinon un oeil l adessus :
http://www.asterochat.com/aidevm.asp
un petit redémarage suite à la mise à jour java peut etre ...
sinon un oeil l adessus :
http://www.asterochat.com/aidevm.asp
Je vois la boîte de tchat..
J'attends toujours la connexion qui est censée prendre une minute.
J'attends toujours la connexion qui est censée prendre une minute.
hello guys
desolé de mon silence mais je me renseigne comme un ouf pour vous faire un retour video via pc pr que vous suiviez les emissions en direct live
mes connaissances sont limites en ce domaine et mes galeres de pc (carte graph, disque dure...) m'ont quelques peu retardé
cest sympa davoir fait le lien sur piloutch tv
see u soon les zamis
je pense tjs a vous
ps : pastouille on se capte qd tu veux si tu veux dvp le site piloutch tv je puis te filer full acces
desolé de mon silence mais je me renseigne comme un ouf pour vous faire un retour video via pc pr que vous suiviez les emissions en direct live
mes connaissances sont limites en ce domaine et mes galeres de pc (carte graph, disque dure...) m'ont quelques peu retardé
cest sympa davoir fait le lien sur piloutch tv
see u soon les zamis
je pense tjs a vous
ps : pastouille on se capte qd tu veux si tu veux dvp le site piloutch tv je puis te filer full acces
J'ai gentiment commencé à réflechir à une réorganisation du forum.
J'ai déjà créé un espace pour GH5 qui regroupe les sujet concernant ce jeu et le sous forum "tracklist".
Pour ce sous forum, je cherche une ame charitable prete à créer un sujet par titre de GH5 standard.
pour ensuite y coller nos éventuels commentaires, vidéos, photos ...
Je ferai le meme principe pour GH3,WT, SH et Metallica.
J'ai déjà créé un espace pour GH5 qui regroupe les sujet concernant ce jeu et le sous forum "tracklist".
Pour ce sous forum, je cherche une ame charitable prete à créer un sujet par titre de GH5 standard.
pour ensuite y coller nos éventuels commentaires, vidéos, photos ...
Je ferai le meme principe pour GH3,WT, SH et Metallica.
S'il vous plait, ne postez pas de sujet ! Comme ça, je m'y retrouverait !
Bon, il reste pas grand chose !
Comme je suis fainient, je termine !
Fini !
Il faudrait ajouter une zone pour Aérosmith !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3