WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous voulez défier la Team WiiNeedRockAndApero ? C'est ici ! (You want challenge the team ? It's here!)

5 participants

Vous voulez défier la Team WiiNeedRockAndApero ? C'est ici ! (You want challenge the team ? It's here!) Empty Vous voulez défier la Team WiiNeedRockAndApero ? C'est ici ! (You want challenge the team ? It's here!)

Message par Stefano Ven 20 Fév - 13:01

En Français :

Ce n'est pas parce que l'on fait partie d'une team que l'on doit rester cloisonné.

Afin de favoriser d'avantage les échanges, je vous propose ici des échanges entre groupes.

Ainsi, si ta team veut défier la notre (en toute sympathie), laisse un message et un lien ou adresse mail pour pouvoir rentrer en contact et voir ensemble les propositions de défi et les modalités.

Ami d'un autre groupe, nous ne sommes pas sectaire, bienvenue à toi.

In English (i will do my best) :

It isn't because we are in a team that we are obliged to stay between us.

To favorised exchanges, i propose here propositions of exchanges with other groups.

Then, if your team want to "fight" (very hard, with blood a the end ...but with sympathy), let a message here with a adress mail or a web site where i can contact you and see together what type of challenge and the modality.

Friend of a other group, we are not sectarian, then welcome to you.
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez défier la Team WiiNeedRockAndApero ? C'est ici ! (You want challenge the team ? It's here!) Empty Re: Vous voulez défier la Team WiiNeedRockAndApero ? C'est ici ! (You want challenge the team ? It's here!)

Message par Antonito Sam 28 Fév - 20:03

Je suis Mort De Rire!Vous voulez défier la Team WiiNeedRockAndApero ? C'est ici ! (You want challenge the team ? It's here!) Moqueur-rigole-94
En français a écrit:(en toute sympathie),
En anglais(traduction) a écrit:(très dur, avec du sang a la fin ... mais avec sympathie)
C'est le meme morceau!avec un sens....vraiment........différent!
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Vous voulez défier la Team WiiNeedRockAndApero ? C'est ici ! (You want challenge the team ? It's here!) Empty Re: Vous voulez défier la Team WiiNeedRockAndApero ? C'est ici ! (You want challenge the team ? It's here!)

Message par eko Dim 1 Mar - 2:58

J'ajouterai qu'il est de rigueur en ces lieux d'être courtois, et de parler en Francais, en Créole, en ch'tit ou autre patois mais l'usage de langue morte Anglais, Espagnole, chinois ou allemand sont interdite, possibilité de russe, tchèque,yougoslave a condition de ne pas utiliser un language plus soutenue que celui d'un enfant de 3 ans, Japonais maximum 5 ans.

Merci de votre compréhension, a bientot dans l'arène
eko
eko

GHWT : 0130 5873 0958
GH3 : 275 059 864 031
GH Aerosmith : 2922 3897 0215

Message par Daryl Mar 3 Mar - 1:07

heu, je mets un bémol sur le japonais.

Le pratiquant depuis plus de 15 Ans, ce ne serait pas une barrière, je veux bien faire l'interprète.

Pour le thèque, je veux bien m'y mettre si c'est une cousine D'Adriana Carembeu qui s'inscrit. Very Happy Razz
Daryl
Daryl

GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120

Message par Antonito Sam 15 Aoû - 19:16

Salut !

Moi, je vous propose un défi avec mon forum de hack Wii !

J'essai de récolté un peux plus de monde ( 20 personnes de plus ! ^^ ) et puis, je fais le tri : aime GH ou pas !

Puis avec ces personnes, je vous propose de défier l'équipe WNRAA ( bien sûr, je ne jouerai pas, puisque je ne sais pas quel camp choisir.....).

Vous êtes ok ?
Antonito
Antonito

Message par Stefano Dim 16 Aoû - 16:03

ok pour moi, très bonne initiative !!!
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Message par Antonito Ven 21 Aoû - 17:41

J'ai posté un annonce sur ce fameux tournoi :

http://lewiidsami.jeunforum.com/tournois-f29/preparation-de-tournoi-guitar-hero-t66.htm
Antonito
Antonito

Message par themikers Ven 29 Oct - 13:47

Salut tout le monde !
L'idée d'une rencontre entre mon Tour Group (TFC) et WNRAA me plait !
Par contre j'aime pas trop le principe des tournois sur photos ou vidéos ...
Le site des GHShredders regorge de tournois en ligne ! Pourquoi ne pas en profiter ?
Pourquoi d'ailleurs ne pas profiter du Tour Group Tussle de Décembre prochain ?
A méditer ensemble ...
themikers
themikers

GHWT : 3738 6499 8331
GH3 : 3996 1439 4173
GH Aerosmith : Jamais de la vie !

http://hub.guitarhero.com/community/viewtopic.php?f=104&t=92

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé