Bonne année !
+4
Aragorn Force
fredfannintendo
Pastardouille
Antonito
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne année !
Je souhaite une bonne et heureuse année à notre petite communauté du rock et de l'apéro , une petite communauté mais avec des membres d'une grande et sincère générosité .
En tout cas hier soir pendant le réveillon mon ami ARAGORN et moi même avons trinqué à vous tous en dégustant un petit cabernet d'anjou de 20 ans d'âge
Bon rock pour cette année 2010 les amis, pour ma part j'espère cette année passer en expert FREE BIRD , BYOB et RAINING BLOOD ( pour TTFAF je me laisse encore quelques années ) \m/
En tout cas hier soir pendant le réveillon mon ami ARAGORN et moi même avons trinqué à vous tous en dégustant un petit cabernet d'anjou de 20 ans d'âge
Bon rock pour cette année 2010 les amis, pour ma part j'espère cette année passer en expert FREE BIRD , BYOB et RAINING BLOOD ( pour TTFAF je me laisse encore quelques années ) \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Très Bonne Année à vous tous les amis !
J'espère qu'elle sera Rock n' Roll pour tout le monde, pour moi elle le sera c'est certain.
Mon cher Ami Fred et moi même étions plutôt en forme hier soir. Avant ce p'tit cabernet, voici un petit aperçu du début de la soirée : ils étaient bien corcés les cochons !
Allez, à très bientôt
Tchô
J'espère qu'elle sera Rock n' Roll pour tout le monde, pour moi elle le sera c'est certain.
Mon cher Ami Fred et moi même étions plutôt en forme hier soir. Avant ce p'tit cabernet, voici un petit aperçu du début de la soirée : ils étaient bien corcés les cochons !
Allez, à très bientôt
Tchô
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année que du bonheur ^^ Et que les doigts soient plus agile que la cuvée 2009 et que les frettes prennent feux en cette année 2010 ^^
Bisouxxx à tout le monde! Et Let's Rock!
Bisouxxx à tout le monde! Et Let's Rock!
delrey10- Nombre de messages : 5
MEILLEURS VIEUX 2010
Santé Bonheur Amour et Argent ! Bref tout ce qu'on peut vous souhaiter ... Ah si !! Que vous finissiez comme moi TOUT LES GH en Expert !!! LOL
BECOTS A TERTOUS
Santé Bonheur Amour et Argent ! Bref tout ce qu'on peut vous souhaiter ... Ah si !! Que vous finissiez comme moi TOUT LES GH en Expert !!! LOL
BECOTS A TERTOUS
avec un peu de retard
BONNE ANNEE 2010 a tous
mon demenagement est enfin fini (dur entre les fetes)
BONNE ANNEE 2010 a tous
mon demenagement est enfin fini (dur entre les fetes)
d0berman- Nombre de messages : 31
GHWT : 4511 6439 3353
GH Aerosmith : 5413 6516 4956
Bonne année tertous, me voilà de retour Tchuss!!
Zouave- Nombre de messages : 34
GHWT : 2106-8402-1214
GH3 : please wait...
GH Aerosmith : X