Bonne année tout le monde !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonne année tout le monde !
Bonne année les rockeurs !
J'espère que le forum va encore survivre, que dis-je ! Vivre ! Une année de plus
J'espère que le forum va encore survivre, que dis-je ! Vivre ! Une année de plus
Re: Bonne année tout le monde !
Yeah HAppy Rock n'roll Year !!!
Pour le voeux d'Antonito, il ne tient qu'à nous que la communauté de la gratte en plastoc continue.
Il est vrai que les voeux de 2012 sont plus passés par le groupe facebook que le forum, et c'est un tort.
Pour le voeux d'Antonito, il ne tient qu'à nous que la communauté de la gratte en plastoc continue.
Il est vrai que les voeux de 2012 sont plus passés par le groupe facebook que le forum, et c'est un tort.
Meilleurs vœux à tous !!! Que 2012 ne soit remplie que de bonnes choses !
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Ils serait peut être bon, si les jeux musicaux ne passionnent plus tous nos membre d'ouvrir une catégorie "Autre Jeux" où on pourrait se regrouper en fonction de la console non ?
On pourrait en discuter une soirée/après-midi sur le chat après un rameutage général des troupes
On pourrait en discuter une soirée/après-midi sur le chat après un rameutage général des troupes
En ce qui me concerne, je ne joue quasiment plus qu' à ces jeux, je rentabilise mes achats d'instruments ^^
Bon, un peu à WiiFit histoire d'entretenir un peu les muscles cachés sous les bourrelets et la souplesse, important pour mon dos
Sinon je joue un peu à des RPG sur mac, ou Trackmania TMU et Canyon, rien de plus :-)
Bon, un peu à WiiFit histoire d'entretenir un peu les muscles cachés sous les bourrelets et la souplesse, important pour mon dos
Sinon je joue un peu à des RPG sur mac, ou Trackmania TMU et Canyon, rien de plus :-)
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994