[VENTE] 4 Jeux Wii
3 participants
Page 1 sur 1
[VENTE] 4 Jeux Wii
Salut à tous !
Je compte investir dans des jeux PS3 ( je ne délaisse pas la wii !!! ), mais j'ai plus d'argent ! Je compte donc vendre quelques jeux de wii !
Je vous présente ceci ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/92270396.htm
Les jeux sont dans un état irréprochable : ils sont quasi neufs !!! Le numéro de téléphone indiqué dessus est FAUX. Je ne donnerai le numéro que lorsque je serai sûr de vendre les jeux à la personne.
Pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien ( lol ! ), je me cite :
Voici des photos :
En espérant trouver un acheteur ( j'ai posté sur d'autre site, mais vous passerai en priorité ! )
++ !
Je compte investir dans des jeux PS3 ( je ne délaisse pas la wii !!! ), mais j'ai plus d'argent ! Je compte donc vendre quelques jeux de wii !
Je vous présente ceci ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/92270396.htm
Les jeux sont dans un état irréprochable : ils sont quasi neufs !!! Le numéro de téléphone indiqué dessus est FAUX. Je ne donnerai le numéro que lorsque je serai sûr de vendre les jeux à la personne.
Pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien ( lol ! ), je me cite :
Bonjour !
Je vends 4 jeux wii :
-Star Wars Le pouvoir de la force ( 30€ )
-Les rois de la glisse ( 20€ )
-Need For Speed Carbon ( 10€ )
-Mario et Sonic aux jeux olympiques ( 30€ )
Je peux sois les vendre tous ensemble à 90€, sois les vendre à part ( le prix est indiqué entre parenthèse ).
Les jeux sont comme neufs. Je n'ai pas le manuel de Need For Speed Carbon, et c'est pour ça que je le vends à 10€.
Je souhaite être contacter par Mail.
Voici des photos :
En espérant trouver un acheteur ( j'ai posté sur d'autre site, mais vous passerai en priorité ! )
++ !
Re: [VENTE] 4 Jeux Wii
Je serai interessé par Mario et sonic aux jeux olympiques! Cependant, j'ai déjà une enchère sur Ebay et elle se termine dans 2 jours. Je te tiens au courant
Zouave- Nombre de messages : 34
GHWT : 2106-8402-1214
GH3 : please wait...
GH Aerosmith : X
Il L'a Achete Nfs ?
Je te le prend sinon .
Je te le prend sinon .
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Non je n'ai pas eu de nouvelle. Tu es dans quelle région ? On fait comment pour les frais de port ?