Dans Jeux Video y'a jeux ....
3 participants
Page 1 sur 1
Dans Jeux Video y'a jeux ....
En regardant la vidéo que DARYL a mis dans son sujet de présentation, je me suis dit que je pouvais partager aussi mes vidéos de voitures ....
Ce n'est pas au niveau de la dite vidéo de notre nouveau membre (félicatations au passage) mais j'pense que ca mérite le coup d'oeil ...
en effet durant mon congé parental, j'ai pas mal joué à TRACKMANIA.
le jeu a plusieurs aspect, la course pure, la création de pistes et la vidéo ...
alors attachez votre ceinture :
on commence avec une piste assez enlevée, et une musique péchue :
YTHC from Pastouille on Vimeo.
une très courte sur du SUICIDAL TENDENCIES qui servait d'cceuil à mon team de l'époque :
Desert Drag 1.02b from Pastouille on Vimeo.
Ce n'est pas au niveau de la dite vidéo de notre nouveau membre (félicatations au passage) mais j'pense que ca mérite le coup d'oeil ...
en effet durant mon congé parental, j'ai pas mal joué à TRACKMANIA.
le jeu a plusieurs aspect, la course pure, la création de pistes et la vidéo ...
alors attachez votre ceinture :
on commence avec une piste assez enlevée, et une musique péchue :
YTHC from Pastouille on Vimeo.
une très courte sur du SUICIDAL TENDENCIES qui servait d'cceuil à mon team de l'époque :
Desert Drag 1.02b from Pastouille on Vimeo.
Dernière édition par Pastardouille le Dim 8 Fév - 17:23, édité 1 fois
Re: Dans Jeux Video y'a jeux ....
une minute intense sur du MAIDEN :
Be Quick from Pastouille on Vimeo.
et enfin la dernière finie, qui date déjà mais les suivantes ne sont restées qu'à des rush et des bouts de vidéo...
visible en HD à ce lien : http://vimeo.com/1842110?pg=embed&sec=1842110
ou dans ce p'tit lecteur :
DRSG Version longue from Pastouille on Vimeo.
Be Quick from Pastouille on Vimeo.
et enfin la dernière finie, qui date déjà mais les suivantes ne sont restées qu'à des rush et des bouts de vidéo...
visible en HD à ce lien : http://vimeo.com/1842110?pg=embed&sec=1842110
ou dans ce p'tit lecteur :
DRSG Version longue from Pastouille on Vimeo.
Mouarf, des joueurs de TMN !!!
J'y joue toujours, je dirige une team depuis 3 ans, en mode boucle, on a des serveurs boucle et on vient de mettre en test un serveur Rounds sur TMU !
Je suis comme sur GH, niveau Moyen, mais j'adore faire des maps et des skins.
Je vais de temps en temps sur des serveurs Time Attack et Rounds, mais mon mode de prédilection, c'est le Boucle ( ModLap )
Mon équipe ? =RS= ( Racing Spirit )
Délire ça de retrouver des joueurs de TMN
J'y joue toujours, je dirige une team depuis 3 ans, en mode boucle, on a des serveurs boucle et on vient de mettre en test un serveur Rounds sur TMU !
Je suis comme sur GH, niveau Moyen, mais j'adore faire des maps et des skins.
Je vais de temps en temps sur des serveurs Time Attack et Rounds, mais mon mode de prédilection, c'est le Boucle ( ModLap )
Mon équipe ? =RS= ( Racing Spirit )
Délire ça de retrouver des joueurs de TMN
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
bah y'a surtout moi ... de TMN
moi aussi j'étais moyen, et j'avais vraiment trippé sur les vidéos, skins, maps ... mais je joue plus, l'admin de ma team a eu un coup de folie et effacé les sections créations du forum, ca m'a arreté, associé avec ma reprise de boulot.
Mais j'ai toujours dans un coin de tete l'envie de m'y remettre ... parce que j'avais pris un pied assez énorme à créer ce panneau géant pour le saut du départ de Be Quick ^^
moi aussi j'étais moyen, et j'avais vraiment trippé sur les vidéos, skins, maps ... mais je joue plus, l'admin de ma team a eu un coup de folie et effacé les sections créations du forum, ca m'a arreté, associé avec ma reprise de boulot.
Mais j'ai toujours dans un coin de tete l'envie de m'y remettre ... parce que j'avais pris un pied assez énorme à créer ce panneau géant pour le saut du départ de Be Quick ^^
Nouveauté du jour : TRACKMANIA WII !!!!
J'ai testé hier soir, enfin, dans la nuit, et c'est vraiment sympa !!!
J'ai hâte de trouver des joueurs en ligne, même si c'est limité à 6 par course, je suis curieux de tester la fluidité du jeu online, en tout cas c'est pas moche graphiquement malgré la qualité que l'on connait de la Wii ^^
J'ai testé aussi la version DS, c'est rigolo, je commence à débloquer les différents blocs, c'est pas comme sur la version PC, faut débloquer des skins, blocs et maps, au moins ça donne un premier objectif, mais c'est sur qu'il faudra que je tente de faire une map
J'ai testé hier soir, enfin, dans la nuit, et c'est vraiment sympa !!!
J'ai hâte de trouver des joueurs en ligne, même si c'est limité à 6 par course, je suis curieux de tester la fluidité du jeu online, en tout cas c'est pas moche graphiquement malgré la qualité que l'on connait de la Wii ^^
J'ai testé aussi la version DS, c'est rigolo, je commence à débloquer les différents blocs, c'est pas comme sur la version PC, faut débloquer des skins, blocs et maps, au moins ça donne un premier objectif, mais c'est sur qu'il faudra que je tente de faire une map
ah tiens faudrait que je teste ca ... mais je pense pas avoir la patience sur Wii de mapper...
JE pense pas que ce soit aussi facile qu'à la souris.
JE pense pas que ce soit aussi facile qu'à la souris.
oh pinaize qu'il est sympa ce jeu sur iphone :
http://tapulous.com/blog/2010/12/ttr4/
http://tapulous.com/blog/2010/12/ttr4/
Oki, va falloir que je teste, je l'ai récupéré, faut que je le mette en place ^^
un site qui peut permettre d'augmenter sa ludotheque avec des belles promos :
http://www.jeuxenpromo.com/
http://www.jeuxenpromo.com/
Merci Pastouille, ça va dans mes favoris ça, même si maintenant j'achète plus sur PC que console ( merci Steam et les promos à -75% ou -50% chaque jour )