WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Festival International des Jeux à Cannes

3 participants

Festival International des Jeux à Cannes Empty Festival International des Jeux à Cannes

Message par Forkas Ven 4 Fév - 18:56

Du 25 au 27 février, se déroule le Fij, avec tout plein d'attractions, entre autre, un tournoi TrackMania, GH6, DJ Hero, et des tonnes de jeux de plateau, tournois de jeux de rôle, une murder le vendredi soir, enfin tout plein de choses !

J'y serais au minimum le samedi dans la journée, peut être le samedi soir pour les rondes de jeux de rôle, sur Cthulhu ou Metal Adventures :-)
Forkas
Forkas

GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994

Revenir en haut Aller en bas

Festival International des Jeux à Cannes Empty Re: Festival International des Jeux à Cannes

Message par Antonito Ven 4 Fév - 19:21

Ca a l'air cool ! Dommage que je sois pas dans la région snif ...
J'espère que tu pourra participer au tournoi sur Guitar Hero 6 et leur mettre la pâté ( lol ) ! Very Happy
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Festival International des Jeux à Cannes Empty Re: Festival International des Jeux à Cannes

Message par Forkas Ven 4 Fév - 19:22

Pour la patée, ça m'étonnerait fort, mais je tacherais de ne pas me rendre trop ridicule ^^
Forkas
Forkas

Message par Pastardouille Ven 4 Fév - 21:55

ah ouais j'en ai fait plein des Festivals du jeu à Cannes, surtout les Jeux de roles, et c'est sympa d'esayer des nouveautés en jeux plateau ou société mais à l'époque y'avait pas de Jeux vidéos.
Pastardouille
Pastardouille

GHWT : A VENIR
GH3 : 2878 9497 8109
GH Aerosmith : 2836 1526 5167

http://ratapastouillade.blogspot.com/

Message par Pastardouille Sam 12 Mar - 2:42

Alors on a pas droit à un compte rendu ???
Pastardouille
Pastardouille

GHWT : A VENIR
GH3 : 2878 9497 8109
GH Aerosmith : 2836 1526 5167

http://ratapastouillade.blogspot.com/

Message par Forkas Sam 12 Mar - 2:58

Ca va être très rapide le compte rendu !
Repérage le vendredi matin, avec ma femme et ma tribu, deux sur quatre d'insupportable et capricieuses, aucune bonne volonté, donc un tour de deux heures, un stand Guitar Hero ridicule, et un RockBand pas beaucoup mieux, très décevant... peut être que tout n'est pas encore en place, le tournoi c'est le samedi, inscription sur place le samedi, ok, on verra demain....
On fait deux ou trois jeux pour les enfants, et on file manger à la pointe Croisette, au bord de l'eau, grand soleil, 16°, nickel !
Retour maison, les reins fracassés avec les petits à porter, un faux mouvement et hop, lumbagoooooo !!!
Bon, ok, je fais l'impasse sur la journée du samedi pour faire le tournoi de jeu de rôle le samedi soir, au programme, une ronde sur Metal Adventures, et si possible, une sur Chtulhu.... 18H00, ben non, bloqué dans mon lit, pas bouger => ce sera Angleterre France au tournoi des 6 Nations, allongé Sad
Bon.... avec une nuit de repos, ça ira dimanche !
Vient le dimanche matin, sms du pote qui doit me rejoindre "je viens pas, j'ai une gastro" merde, pas de bol pour lui, tant pis , moi j'y vais !
Je me lève, j'ai dit je me lève.... allez gros cul, debout !!!!
Ah ben non, impossible de bouger, j'ai l'impression qu'on m'a enfilé un magnum de Jack Daniel's là dans les fesses !
Bon, réponse à son SMS "pas grave, j'arrive pas à bouger de mon lit, gros lumbago bien pourri" ce sera journée au lit, allez, après la journée d'hier on reprend les Harry Potter, j'en suis où, ah oui, le Prisonnier d' Azkaban, c'est parti, l'après midi ce sera La Coupe de Feu...

Résultat du week end, deux heures au Salon, pour près de quarante heures couché dans mon lit, pas rentable... Dire que j'avais posé mon vendredi pour profiter à fond du Salon !

Voilà voilà pour le résumé finalement pas si court, je ne dirait qu'une chose : VDM !
Forkas
Forkas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé