Le défi des pas rigolos
+4
Antonito
Manuquad
Forkas
Stefano
8 participants
Page 1 sur 1
Le défi des pas rigolos
Salut les pas rigolos,
Je vous propose ce défi par pallier.
Le but est de réaliser sur 1 zic de son choix un score au moins égale au pallier indiqué pour être qualifié au round suivant.
Bien évidemment le score mini à réaliser augmentera au fil des rounds.
Les règles sont simples :
- poster un score au moins égale au pallier indiquer, quelque soit la console, le niveau et l instrument
- les scores party online sont autorisés, que ce soit avec des membres de WNRAA ou non
- les scores réalisés online avec des membres WNRAA apportent des bonus points selon les modalités suivantes :
/ 25 % de plus du score réalisé si 2 membres de WNRAA étaient dans le groupe online
/ 50 % de plus si 3 membres étaient de la party online
/ 75 % de plus si 4 membres étaient de la party
/ un score réalisé par plusieurs membres WNRAA vaudra pour chacun. A chacun de gérer ses alliances.
Pour ce 1er pallier, la barre est à 500 000 Pts.
Bonne chance à tous !!!
Manuquad : 6 792 730
Korkas: 6 792 730
Daryl: 6 792 730
Stefano : 503 480
Je vous propose ce défi par pallier.
Le but est de réaliser sur 1 zic de son choix un score au moins égale au pallier indiqué pour être qualifié au round suivant.
Bien évidemment le score mini à réaliser augmentera au fil des rounds.
Les règles sont simples :
- poster un score au moins égale au pallier indiquer, quelque soit la console, le niveau et l instrument
- les scores party online sont autorisés, que ce soit avec des membres de WNRAA ou non
- les scores réalisés online avec des membres WNRAA apportent des bonus points selon les modalités suivantes :
/ 25 % de plus du score réalisé si 2 membres de WNRAA étaient dans le groupe online
/ 50 % de plus si 3 membres étaient de la party online
/ 75 % de plus si 4 membres étaient de la party
/ un score réalisé par plusieurs membres WNRAA vaudra pour chacun. A chacun de gérer ses alliances.
Pour ce 1er pallier, la barre est à 500 000 Pts.
Bonne chance à tous !!!
Résultats 1er palier
Manuquad : 6 792 730
Korkas: 6 792 730
Daryl: 6 792 730
Stefano : 503 480
Dernière édition par Stefano le Sam 12 Fév - 14:06, édité 2 fois
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Re: Le défi des pas rigolos
500 000 !!!! Oufti, c'est pas du petit palier ça
Mais bon, à frettes vaillantes, rien d'impossible !
Mais bon, à frettes vaillantes, rien d'impossible !
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Oups !!!
Désolé, mais pour ma part j'abandonne vos défis...
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi j'ai jamais réussi à faire 500 000 points "seul" sur une chanson...
Déjà 300 000 points, c'est une mission quasi impossible à la basse, alors 500 000...
Faut pas oublier non plus 2 choses, d'une part que les points sont plus important à la guitare étant donné qu'il y a plus de notes à jouer, et que d'autre part, les joueurs de basse sont pratiquement obligés de redescendre de difficulté pour jouer à la guitare (donc moins de points aussi, forcément)...
Je pense que les paliers à atteindre devraient avoir des points différents selon l'instrument joué...
Cela reste mon point de vue, mais je ne pense pas voir afficher ici beaucoup de score solo au-dessus des 500 000 points.
Désolé, mais pour ma part j'abandonne vos défis...
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi j'ai jamais réussi à faire 500 000 points "seul" sur une chanson...
Déjà 300 000 points, c'est une mission quasi impossible à la basse, alors 500 000...
Faut pas oublier non plus 2 choses, d'une part que les points sont plus important à la guitare étant donné qu'il y a plus de notes à jouer, et que d'autre part, les joueurs de basse sont pratiquement obligés de redescendre de difficulté pour jouer à la guitare (donc moins de points aussi, forcément)...
Je pense que les paliers à atteindre devraient avoir des points différents selon l'instrument joué...
Cela reste mon point de vue, mais je ne pense pas voir afficher ici beaucoup de score solo au-dessus des 500 000 points.
Manuquad- Nombre de messages : 124
GHWT : 0732-6573-1586
GH3 : 3825-0497-3851
GH Aerosmith : 3696-1964-1521
Salut Manuquad, je pense que le palier est "si haut" pour forcer les joueurs débutants à jouer en groupe ( puisqu'un bonus de +75% du score peut être gagné )
Ca compte un score fait en carrière solo sur GH6 ? ( avec les pouvoirs )
3 436 694
Ca compte un score fait en carrière solo sur GH6 ? ( avec les pouvoirs )
3 436 694
Si un score comme ça compte, tout le monde va faire le défi là dessus, sans aucun doute ^^
Pour faire ce type de défi, il vaudrait mieux que ce soit en groupe, parce que en solo, à part sur GH6, rares vont être ceux qui y arrivent seuls non ?
Pour faire ce type de défi, il vaudrait mieux que ce soit en groupe, parce que en solo, à part sur GH6, rares vont être ceux qui y arrivent seuls non ?
Je n'avais pas penser à cela : les pouvoirs. Il serait je présume de bon ton de ne pas accepter les scores avec pouvoir. Tout le monde n'a pas GH6. Et si cela avait été le cas, j'aurais bien évidemment mis un pallier bien supérieur.
Concernant ce 1er pallier semblant un peu (beaucoup) élevé, Antonito a compris sa raison.
Je vous rappelle que, à l'exception des pouvoirs, tout est permis.
Manuquad, tu as entièrement raison, pas possible à la basse d'atteindre ce pallier. Les scores les plus hauts sont plus facilement réalisés à la batterie.
En revanche, si tu arrives à choper au moins un coéquipié sur le online, un temps soit peu qu'il soit à la batterie ou que tu tombes sur un fou de la gratte en expert sur un morceau "diablesque", tu risques d'être surpris à très largement dépasser ce pallier.
De plus, tu as 25% de bonus points par joueur supplémentaire étant membre WNRAA.
Enfin, tu atteindras plus facilement les objectifs sur GH5 où les joueurs online peuvent jouer avec le même instrument. Sur Metallica également où les morceaux sont bien longs avec beaucoup de notes.
Ne te décourage pas Manuquad, ce n'est pas le but de mes défis. Le but est de nous fédérer, de prendre plaisir à jouer ensemble, de s'entraider.
Je vais tout de même tester à la basse, en essayant de choper des joueurs sur le online, sans bonus de points.
Concernant ce 1er pallier semblant un peu (beaucoup) élevé, Antonito a compris sa raison.
Je vous rappelle que, à l'exception des pouvoirs, tout est permis.
Manuquad, tu as entièrement raison, pas possible à la basse d'atteindre ce pallier. Les scores les plus hauts sont plus facilement réalisés à la batterie.
En revanche, si tu arrives à choper au moins un coéquipié sur le online, un temps soit peu qu'il soit à la batterie ou que tu tombes sur un fou de la gratte en expert sur un morceau "diablesque", tu risques d'être surpris à très largement dépasser ce pallier.
De plus, tu as 25% de bonus points par joueur supplémentaire étant membre WNRAA.
Enfin, tu atteindras plus facilement les objectifs sur GH5 où les joueurs online peuvent jouer avec le même instrument. Sur Metallica également où les morceaux sont bien longs avec beaucoup de notes.
Ne te décourage pas Manuquad, ce n'est pas le but de mes défis. Le but est de nous fédérer, de prendre plaisir à jouer ensemble, de s'entraider.
Je vais tout de même tester à la basse, en essayant de choper des joueurs sur le online, sans bonus de points.
J'aime l'encouragement à jouer en groupe en tout cas, c'est plus fun, jouer seul, on finit par s'ennuyer clairement....
Pas de problème...je parlais simplement de ne pouvoir atteindre ce pallier en solo basse.
En ligne il est clair que je l'ai déjà dépassé sur quelques titres.
Pour ce faire, je pense qu'il serait bon que chacun des joueurs intéressé donne ses horaires de jeu afin de pouvoir ne jouer simplement qu'avec les membres de WNRAA...
Plus fun qu'avec des "inconnus".
En ligne il est clair que je l'ai déjà dépassé sur quelques titres.
Pour ce faire, je pense qu'il serait bon que chacun des joueurs intéressé donne ses horaires de jeu afin de pouvoir ne jouer simplement qu'avec les membres de WNRAA...
Plus fun qu'avec des "inconnus".
tu as entièrement raison Manuquad.
J'ai toutefois ouvert la possibilité de poster des scores avec des inconnus car tout le monde n'a pas la possibilité (console, horaires) de jouer avec les membres.
En revanche, plus on va avancer, plus nous serons contraint avec plaisir de jouer ensemble pour choper les bonus.
Pour ce qui est de la participation de chacun, il y aura la possibilité d'intégrer le défi à n'importe quel moment, à condition bien évidemment de poster des scores pour l'ensemble des paliers. ça évitera ainsi de laisser pour contre les retardataires ou les nouveaux.
J'ai toutefois ouvert la possibilité de poster des scores avec des inconnus car tout le monde n'a pas la possibilité (console, horaires) de jouer avec les membres.
En revanche, plus on va avancer, plus nous serons contraint avec plaisir de jouer ensemble pour choper les bonus.
Pour ce qui est de la participation de chacun, il y aura la possibilité d'intégrer le défi à n'importe quel moment, à condition bien évidemment de poster des scores pour l'ensemble des paliers. ça évitera ainsi de laisser pour contre les retardataires ou les nouveaux.
Si vous voulez faire ces scores en solo, je vous conseille "Number Of The Beast" sur GH3 ( j'ai fait 503K ), ou Little Guitar sur Van Halen, Lust For Life sur GH5 ...
Après, je vous laisse chercher ^^ ( comme l'a déjà dit Stefano, il y a un bon nombre de morceaux à gros score sur le Metallica )
Après, je vous laisse chercher ^^ ( comme l'a déjà dit Stefano, il y a un bon nombre de morceaux à gros score sur le Metallica )
bon, j'ouvre les hostilités.
500 000 dépassés avec Saturday Night d'Elton John
500 000 dépassés avec Saturday Night d'Elton John
Je suis de la partie moi aussi...
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Comme je l'ai dit...malheureusement je ne serais pas des votres sur ce défi...sniffff !!!!
Je viens d'essayer ce soir même, Metallica... j'accroche pas trop le jeu, et les seuls scores sur lesquels je puisse faire dépasser les 500 000 points sont avec les multiplicateurs sur GHWOR...
Mais bon !!!
Peut-être quand je serai en ligne avec d'autre joueur...pourquoi pas ?
Seul les très bons joueurs ne pourront publier un score solo sur ce défi...
Bon jeu à eux...
Je viens d'essayer ce soir même, Metallica... j'accroche pas trop le jeu, et les seuls scores sur lesquels je puisse faire dépasser les 500 000 points sont avec les multiplicateurs sur GHWOR...
Mais bon !!!
Peut-être quand je serai en ligne avec d'autre joueur...pourquoi pas ?
Seul les très bons joueurs ne pourront publier un score solo sur ce défi...
Bon jeu à eux...
Ah ben oui forcément !!!!
Je viens de comprendre le titre "le défi des pas rigolos"...
Donc pas pour moi !
Je viens de comprendre le titre "le défi des pas rigolos"...
Donc pas pour moi !
Dans GH Metallica il y a pas mal de chanson scorables!
Je pense notamment à Mercyful Fate, personnellement je suis à 74 points du 900 000 sur celle-là.
Je pense notamment à Mercyful Fate, personnellement je suis à 74 points du 900 000 sur celle-là.
Manuquad,
Ne te décourage pas.
Il est vrai que la barre est haute pour le solo, mais le but est justement de favoriser le jeu en coop.
Pour ma part, à part 2/3 chansons, pas beaucoup de potentialité pour faire plus de 500 000 pts.
Je suis ton homme pour que tu affiche un score à plus de 500 000 pts. Toutefois, sur ma Wii je n'ai que le World Tour.L'as tu ? Si oui, je te filerai mon nouveau code ami (pas à jour dans mon profile car récupération récente d'une nouvelle console). (désolé, tout est dans ton profile)
Mon profile a été mis à jour.
C'est quand tu veux, pas de prob.
Alors à très bientôt en coop j'espère
Ne te décourage pas.
Il est vrai que la barre est haute pour le solo, mais le but est justement de favoriser le jeu en coop.
Pour ma part, à part 2/3 chansons, pas beaucoup de potentialité pour faire plus de 500 000 pts.
Je suis ton homme pour que tu affiche un score à plus de 500 000 pts. Toutefois, sur ma Wii je n'ai que le World Tour.
Mon profile a été mis à jour.
C'est quand tu veux, pas de prob.
Alors à très bientôt en coop j'espère
Dernière édition par Stefano le Jeu 10 Fév - 14:23, édité 1 fois
En ce moment je joue à Guitar Grippo mais dès que je vais mieux je joue et je poste .
Bisous à tous \m/
Bisous à tous \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Bon, je vois que les défis que je propose suscitent l'engouement !!!
Normalement ce soir, avec Forkas, on devrait, je dis bien "devrait" faire péter les 500.000 ensemble en on-ligne...
La suite demain en image...
La suite demain en image...
Tout compte fait ce soir moi et Forkas avons commencé la soirée ensemble, et tant bien que mal avons essayé de franchir les 500.000 points...mais en vain !
Quand tout à coup une icone surgit de notre écran...celle-ci indiquait "invitation envoyée"...
Mais qui cela peut bien être ???
Ou alors avons nous rêvé ???
Est-ce...Un dysfonctionnement de la WII ?
Une hallucination ?
Ou une overdose d'apéro ?
Laissez-moi tout simplement vous présenter la personne qui a rejoint notre groupe, et que Pastouille attend de voir avec impatience.....
Voici Chaudasse !!!!
En vue de celle-ci, moi et Forkas, ne pouvions que l'inviter dans notre groupe afin de nous permettre de réaliser les scores de ce défi...
1° score
Puis une amie de Forkas a fait part de sa présence et l'avons accepté également sur un autre opus...
2° score
3° score
4° score
5° score
6° score
La soirée prenait toute son ampleur, mais à force, il commença à se faire tard, et Forkas décida de quitter le groupe...
C'est alors que moi et Daryl avons prit l'initiative de bercer Forkas avec cette dernière comptine, afin qu'il s'endorme paisiblement...
7° score
Merci encore à Forkas et Daryl pour cette soirée...
P.S. : Je laisse le plaisir à Stefano de calculer tous ces scores avec les pourcentages adéquates...
Car là...il se fait tard et Chaudasse venant de partir, je n'ai plus qu'une chose à faire...celle d'aller me coucher !!!
Quand tout à coup une icone surgit de notre écran...celle-ci indiquait "invitation envoyée"...
Mais qui cela peut bien être ???
Ou alors avons nous rêvé ???
Est-ce...Un dysfonctionnement de la WII ?
Une hallucination ?
Ou une overdose d'apéro ?
Laissez-moi tout simplement vous présenter la personne qui a rejoint notre groupe, et que Pastouille attend de voir avec impatience.....
Voici Chaudasse !!!!
En vue de celle-ci, moi et Forkas, ne pouvions que l'inviter dans notre groupe afin de nous permettre de réaliser les scores de ce défi...
1° score
Puis une amie de Forkas a fait part de sa présence et l'avons accepté également sur un autre opus...
2° score
3° score
4° score
5° score
6° score
La soirée prenait toute son ampleur, mais à force, il commença à se faire tard, et Forkas décida de quitter le groupe...
C'est alors que moi et Daryl avons prit l'initiative de bercer Forkas avec cette dernière comptine, afin qu'il s'endorme paisiblement...
7° score
Merci encore à Forkas et Daryl pour cette soirée...
P.S. : Je laisse le plaisir à Stefano de calculer tous ces scores avec les pourcentages adéquates...
Car là...il se fait tard et Chaudasse venant de partir, je n'ai plus qu'une chose à faire...celle d'aller me coucher !!!
Voui, très bon moment !!! On devrait faire quelques points là
Et Manu qui disait que le pallier était trop haut !!!
Un seul score suffit pour l'ensemble des participants.
Avec "AQUALUNG" et un score de 4 528 487 réalisé par 3 membres WNRA (50% de bonus), ça fait un tout petit score dépassant tout juste ce 1er palier de :
Un seul score suffit pour l'ensemble des participants.
Avec "AQUALUNG" et un score de 4 528 487 réalisé par 3 membres WNRA (50% de bonus), ça fait un tout petit score dépassant tout juste ce 1er palier de :
6 792 730 pts
Page 1 sur 1